bza75 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut!!! etant nouveau dans le domaine ps3 je voudrai savoir s'il est possible de récuperer les démo autrement que par le store comme sur le 360 en effet certaine apparement n'y sont plus comme gt5 hd ou d'autre merci et désolé si la question fait doublon jai pas trouver de sujet similaire @+
raydenxxx Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Hello, en fait les démos sont encore sur les serveurs sony, mais plus les liens sur le store en effet... Avant il y avait un moyen de les récupérer et de les installer via PS3 Proxy mais je pense que cela ne marche plus maintenant... puis c'était assez chiadé quand même En théorie ces démos (genre GT5P) on été enlevé justement car leur disponibilité était une exclusivité temporaire... je ne pense pas qu'il serait trop légal de les récupérer ... ++ Modifié le 21 décembre 2008 par raydenxxx
bza75 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 ok merci ! dommage cependant !
Messages recommandés