wowow59 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) bonjour! je viens de graver le backup de mario kart wii avec cloneDVD quand je le lance sa fonctionne (l'écran devient vert et après noir) et il ne se passe plus rien.... aidez moi svp (le gravage c'est bien passé) Modifié le 21 décembre 2008 par wowow59
mellika Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 je viens de graver le backup de mario kart wii avec cloneDVDquand je le lance sa fonctionne (l'écran devient vert et après noir) et il ne se passe plus rien.... aidez moi svp (le gravage c'est bien passé) Euh bonjour quand meme non? Aprés tu pourrait etre + précis! Ta une puce? backup loader? Tu utilise quoi comme maque de dvd?! Tu l'as fait comment ton backup?!
wowow59 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai le ackup launcher v0.3 gamma j'utilise des DVD-R de marque TX pour mon backup je le fait moi meme c'est à dire je le dump avec ma wii et la carte sd et je le grave avec cloneDVD (qui fontionne)
mellika Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai le ackup launcher v0.3 gammaj'utilise des DVD-R de marque TX pour mon backup je le fait moi meme c'est à dire je le dump avec ma wii et la carte sd et je le grave avec cloneDVD (qui fontionne) Tu connait la politesse?! Bonjour, c'est trop cher?! Si ton backup marche pas c'est que t'a fait un truc de travers, c'est quoi la taille de ton iso?!
wowow59 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, c'est trop cher?! (regarde au 1er message ) Si ton backup marche pas c'est que t'a fait un truc de travers, c'est quoi la taille de ton iso?! la tall de mon iso est de 4 699 979 776 bytes.
mellika Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, c'est trop cher?! (regarde au 1er message )Si ton backup marche pas c'est que t'a fait un truc de travers, c'est quoi la taille de ton iso?! la tall de mon iso est de 4 699 979 776 bytes. bien jouer t' trouver comment éditer! Ta wii est en qu'elle version de firmware?! T'a que mario kart qui mache pas?!
Messages recommandés