garenne Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Hello all !! J'ai un lecteur Samsung sur ma Xbox 360. Lorsque j'utilise DosFlash pour essayer de faire un read sur mon lecteur le message "no know flash chip on this port!" apparait que ce soit sous Dos ou sous Windows ... J'avais déjà réussi à faire un read dessus avec exactement le même matériel. Pourquoi il n'est plus possible de le faire? Comment resoudre ce probleme? Comment flasher le firmware quand ce probleme est présent? Merci de vos réponse j'espere que vous pourrez m'aider !! Joyeuses fêtes j'attend de vos nouvelles Modifié le 21 décembre 2008 par garenne
Invité lolseg Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu fais ça sur quel chipset? Et édit pour faire un bonjour, sinon ça va benner.
garenne Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Qu'es que tu appel le chipset? Avec quoi je connect la Xbox360 sur le Pc?
Invité lolseg Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui le chipset de ton controleur sata.
garenne Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) J'utilise le blaster 360. Mais le probleme c'est que j'ai déja fait un Read qui marcher ... J'ai le orig.bin avec une Key valid de mon lecteur DVD ... Mais comment je peux faire pour flasher le firmware quand cette erreur la apparait quand je veux Read ou Write sur ce lecteur? Modifié le 21 décembre 2008 par garenne
Invité lolseg Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Essaies sans le blaster déjà.
xam1311 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
garenne Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 Ok j'essayerai sans le blaster quand je rentrerais chez moi ... Mais je comprends pas pourquoi avant je pouvais le faire avec le blaster et maintenant ca ne marche plus? Quelles peuvent etre les raisons et es ce que cela peut etre irreversible?
acide0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Salut c'est surement a cause du firmguard d'implanter dans les firmwares depuis le xtreme 5.1 je crois. Il va te falloir utiliser le dvd enable0800 ou le truc des 10 secondes avec mtkflash ou finalement utiliser dosflash sous dos et ce tout dépendant de ton chipset sata. Modifié le 22 décembre 2008 par acide0
garenne Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Donc j'ai essayé sans le blaster et ca fait exactement la meme chose ... Je vais donc essayer la 2eme methodes proposé !! Mais pourrais-je avoir un lien pour télécharger "Enable0800.iso" ou pour télécharger quelque chose ou il se trouve ... Merci d'avance !! Moi j'ai trouver ce lien : http://thepiratebay.org/torrent/3545400/Xt...S-H943_Xbox_360 Ca peut aider ceux qui cherche et qui ont galeré comme moi lol Modifié le 25 décembre 2008 par garenne
garenne Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 Quand je suis sur MTKFlash et que je choisi l'un des "drive scaned" les message : Port: 170, Master/Slave: a0 Et je ne peux pas reflasher avec le firmware d'origine ou le firmware hacké... Quels sont les solutions pour pouvoir remettre le lecteur a l'origine ou implanter l'autre firmware... Merci de mettre des liens de tutos ou d'expliquer comment le faire !!!
garenne Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 Il y a plus trop de réponse ni rien !! J'ai acheté une Carte Sata VIA VT6421A pour faire les tests avec voir si ca change quelque chose ou non ... Je tiendrais informé des résultats !! Bonne fêtes a tous =)
garenne Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Posté(e) le 15 juin 2009 Bon alors toujours aucun résultat probant avec la carte VIA ... Toujours le même probleme ... Si quelqu'un a eu se probleme et à reussi a le resoudre ou connait la facon de le resoudre ... Pour Infos le lecteur c'est un Samsung ... J'espere avoir quelques reponses !!
Messages recommandés