Que Signifie "bootable"?

Messages recommandés

Posté(e)

Mon cher rom, je peux pas t'en vouloir, mais c'est pas le jeu des mille francs ici!!

1/ Je trouve que ta manière de poser des questions ces derniers temps est execrable, fait au moins un copier-coller de ta question dans le message, ce sera plus clair.

2/ Ok, t'as jamais fait d'électronique avant, l'informatique c'est tout nouveau, et les tutos ne reprennent pas tout à la base, pas mal d'éléments te manquent pour tout comprendre. Mais cette question est hors-sujet!! Tu pourrais au moins demander ce genre de chose à Google tu aurais certainement obtenu une réponse plus rapide, de meilleure qualité, sans déranger personne ici.

3/ Merci tout de même de poster dans la bonne section et de faire des titres clairs :)

Posté(e)

google n'est pas un être humain c'est un moteur de recherche

Posté(e)

rom, tu arrêtes maintenant.

Que tu nous soûales avec des questions de base de chez base... Je peux comprendre, car certains comprennent moins vite que d'autres, j'excuse.

Mais que tu ne fasses aucun effort de rédaction, c'est lamentable. Je crois qu'on va se passer le mot pour boycotter tes sujets, si tu ne changes pas d'attitude.

A bon entendeur.

Posté(e)

ok excuse moi pour mon erreur de rédaction blush

Posté(e)
rom, tu arrêtes maintenant.

Que tu nous soûales avec des questions de base de chez base... Je peux comprendre.Mais que tu ne fasses aucun effort de rédaction, c'est lamentable

MDR wootwootwoot

Posté(e)
google n'est pas un être humain c'est un moteur de recherche

Précisément!! Quand on a besoin de quelque chose, il est probablement en mesure de trouver une réponse, un être humain à sa place ne serait pas aussi compétent. Si tu en doutes, clique sur le lien vers google que je t'ai mis plus haut, les trois premières réponses donnent une idée très précise de ce que signifie "bootable".

Et même si ce n'est qu'une machine ça ne l'empêche pas d'être notre ami!