sebalo Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai un lecteur Hitachi et j'aimerais connaître son firmware, quelq'un aurait il un tuto à me conseiller merci d'avance
Invité lolseg Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut, Fais un dump et tu sauras.
sebalo Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut,Fais un dump et tu sauras. Euuh qu'est-ce qu'un "dump"?
Invité lolseg Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Une lecture du firm présent dans ton lecteur. Edit:il est déjà flashé ton lecteur, je suppose? Modifié le 21 décembre 2008 par lolseg
sebalo Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Une lecture du firm présent dans ton lecteur.Edit:il est déjà flashé ton lecteur, je suppose? Non justement, j'ai suivi le tuto présent sur ce site mais il y'a différente méthodes pour des Hitachi, des Samsung. Je suis sûr que le mien est un Hitachi mais apres il est necessaire de savoir en quel firmware on est vu qu'il y a plusieurs méthode pour les Hitachi: Flasher son Hitachi V46/47/59 (Garyopa) Flasher son Hitachi V78 Flasher son Hitachi V79FL/FK - Méthode AVEC soudure Flasher son Hitachi V79FL/FK - Méthode SANS soudure * Mais vu que je n'arrive pas a connaître le firmware de mon lecteur je ne peux pas faire la suite
Invité lolseg Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah c'est le modèle du lecteur que tu souhaites connaitre... Dans ce cas, commences par démonter ta coque et vois ce qu'il y a d'écrit sur le capot supérieur de ton lecteur.
sebalo Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah c'est le modèle du lecteur que tu souhaites connaitre...Dans ce cas, commences par démonter ta coque et vois ce qu'il y a d'écrit sur le capot supérieur de ton lecteur. je démonte juste la coque avant? et c'est ecrit ou ca?
sebker56 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est ecrit sur le capot supérieur de ton lecteur,comme déja précisé.
LGA775 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut, Oula..tu as l'air de rien y connaitre.Tu peut effectivement déterminer la marque en ouvrant juste le tirroir et en l'observant (c'est ce que tu as du faire), en revanche pour le modele, il faut proceder à un démontage COMPLET de la console, pas juste en retirer la facade... Cette information est présente sur une étiquette apposée sur le lecteur DANS la console, pas d'autres choix que le démontage... A+
Invité lolseg Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah c'est le modèle du lecteur que tu souhaites connaitre...Dans ce cas, commences par démonter ta coque et vois ce qu'il y a d'écrit sur le capot supérieur de ton lecteur. je démonte juste la coque avant? et c'est ecrit ou ca? lol.
acide0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut en passant evite les garyopa prend plutot firmware toolbox si c'est un hitachi et lit tres bien les tuto.
sebalo Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 merde sa m'ennuie quand même de démonter toute ma console Si je dois la renvoyer au SAV sa risque de poser problème Pas d'autres moyens pour connaître le modèle?
80Y Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Soit tu es expert et n'a pas froid aux yeux pour démonter ta console ou soit tu ne touches à rien (ça sent le carnage à plein nez) et tu profites de ta console et en cas de pépin SAV Je ne t'incite pas à ouvrir ta console Si tu souhaites la faire modifier passe par quelqu'un de compétent
sebalo Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 autre question, si je dois renvoyer ma console au SAV le hackage va être visible?
schumpopo Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Lo, Si elle a été ouverte proprement non. De plus le flash n'est pas définitif il est toujours possible de faire machine arrière. Mais vu ton niveau j'ai peur pour ta console. Je rejoins 80Y et je te conseille de sous-traiter si tu tiens à ta console. ++
Invité lolseg Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouèp, l'homme à la moto verte, te fera ça très bien. Payable en houblon en plus!!
schumpopo Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Lol, Tout dépend de la région où est notre ami. Le houblon c'était pour les 1ères Xbox là je suis un peu plus cher ++
Messages recommandés