Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une lecture du firm présent dans ton lecteur.

Edit:il est déjà flashé ton lecteur, je suppose?

Modifié par lolseg
Posté(e)
Une lecture du firm présent dans ton lecteur.

Edit:il est déjà flashé ton lecteur, je suppose?

Non justement, j'ai suivi le tuto présent sur ce site mais il y'a différente méthodes pour des Hitachi, des Samsung.

Je suis sûr que le mien est un Hitachi mais apres il est necessaire de savoir en quel firmware on est vu qu'il y a plusieurs méthode pour les Hitachi: Flasher son Hitachi V46/47/59 (Garyopa) Flasher son Hitachi V78 Flasher son Hitachi V79FL/FK - Méthode AVEC soudure Flasher son Hitachi V79FL/FK - Méthode SANS soudure *

Mais vu que je n'arrive pas a connaître le firmware de mon lecteur je ne peux pas faire la suite :(

Posté(e)

Ah c'est le modèle du lecteur que tu souhaites connaitre...

Dans ce cas, commences par démonter ta coque et vois ce qu'il y a d'écrit sur le capot supérieur de ton lecteur.

Posté(e)

Dans ce cas, commences par démonter ta coque et vois ce qu'il y a d'écrit sur le capot supérieur de ton lecteur.

je démonte juste la coque avant?

et c'est ecrit ou ca?

Posté(e)

Salut,

Oula..tu as l'air de rien y connaitre.Tu peut effectivement déterminer la marque en ouvrant juste le tirroir et en l'observant (c'est ce que tu as du faire), en revanche pour le modele, il faut proceder à un démontage COMPLET de la console, pas juste en retirer la facade...

Cette information est présente sur une étiquette apposée sur le lecteur DANS la console, pas d'autres choix que le démontage...

A+

Posté(e)

je démonte juste la coque avant?

et c'est ecrit ou ca?

lol.

Posté(e)

merde sa m'ennuie quand même de démonter toute ma console :(

Si je dois la renvoyer au SAV sa risque de poser problème :(

Pas d'autres moyens pour connaître le modèle?

Posté(e)

Soit tu es expert et n'a pas froid aux yeux pour démonter ta console

ou soit tu ne touches à rien (ça sent le carnage à plein nez) et tu profites de ta console et en cas de pépin SAV

Je ne t'incite pas à ouvrir ta console

Si tu souhaites la faire modifier passe par quelqu'un de compétent ;)

Posté(e)

Lo,

Si elle a été ouverte proprement non. De plus le flash n'est pas définitif il est toujours possible de faire machine arrière.

Mais vu ton niveau j'ai peur pour ta console. Je rejoins 80Y et je te conseille de sous-traiter si tu tiens à ta console.

++

Posté(e)

Ouèp, l'homme à la moto verte, te fera ça très bien. hihihi

Payable en houblon en plus!! :P