criss58 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonjour a toutes et a tous voila je suis nouveau , je vous explique mon soucis jai acheté une 360 premium flashé a quelqun sur internet ,avec des jeux originaux et des gravé , ils psse tous nikel le probleme est que tout ceux que je gravent moi ne passe pas " pour lire ce disque veuilles le placer dans une xbox360" j'en ai fai un avec nero loupé , un avec clone cd loupé , et un avec img burn loupé aussi j'utilise un graveur nec , des dvd-r dl et je grave en 1x (verbatim) le soucis viendrait-til des -r dl? ou aurais-je loupé une manip les jeus gravé du gars marche nikel donc pas de soucis au niveau du flashage en tout cas je remerci d'avance tout ce qui tenteron de m'aider ! bonnes fetes a tous !!!
sebker56 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 DVD+R DL obligatoire sur une x360.
criss58 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 merci de ta reponse rapide !!! c'est sympa 100 pour cent de chance que ca soit cela alors ! merci
Messages recommandés