edom71 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour à vous,voila une question de pure débutant ,je viens d'achete une ps3 60 go pour le fiston qui vas bientôt l'avoir sous le sapin ,je n'ai pas lu le manuel encore(normal emballé) comment se passe une sauvegarde pour un jeu,il se mets sur le DD? Et ma deuxieme questions il a actuellement une ps2 avec une carte memoire pour les sauvegarde comment faire vu qu'il peut encore joue avec ces jeux ps2 sur cette ps3 pour sauvegarde ses jeux de ps2,merci beaucoup d'avance pour vos réponses.@+
edom71 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut ,personne pour me donné un petit coup de main?
Miles Prower Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 1/ Oui, les sauvegardes sont directement sur le disque dur 2/ Il existe un adaptateur USB pour brancher les cartes-mémoires PS2 sur la PS3, et ainsi y copier les sauvegardes. La PS3 propose d'enregistrer les sauvegardes des jeux PS1 et PS2 également sur son disque dur, à travers des cartes mémoires virtuelles.
raydenxxx Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 juste pour savoir, tu es sur que la PS3 peut jouer les jeux PS2? Car maintenant elles se font rares celles qui le peuvent... et même celles-ci ne lisent pas tous les jeux PS2... C'est quelle modèle de console? ++
mikratek Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Une 60 Go NEUVE !!!! Ou as tu trouver cette console ?
edom71 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut excusez de n'avoir donné suite,j'etais parti,non ce n'est pas une 60go neuve je l'ai achete d'occase,merci pour tout vos conseils sinon avec un jeu ps3 ma sauvegarde se fait automatiquemment sur le DD quand on quite le jeu c'est bien ça?@+ de vous relire.
Messages recommandés