Ma Xbox Est Elle Morte?

Messages recommandés

Posté(e)

l y a personne ki c ce k'a ma bobox.

Clignote vert constamment : mais ni image ni sons en mode puce comme en mode normal.

Pas de message d'erreurs.

Dvd phillips fonctinne parfaitement.

Qu'est ce qui se passe??????????????

Aidez moi svp.

Posté(e)

Salut (au fait ca n'a jamais tue personne <_< )

Attends je prends ma boule de cristal et je te dis ca de suite...

Donne encore moins d'informations, ca nous aidera un peu plus...

Tu y a mis quoi dedans? comment est-ce arrive? Peut etre par magie, je ne sais pas, mais dis nous en un peu, tu as verifie tes soudures ????????

Posté(e)

j'ai mis une xbit(donc pas de soudure)

N'arrivant pas à mettre mon mode puce ( clignote vet et rouge : car mes picos étaient mal placé) j'enlève ma puce rebranche ma box et la plus d'image plus de sons : un écran noir pas de message d'erreur et ma diode de xbox qui clignote vert.

Le lecteur dvd + le disue tourn parfaitemt (je les entend sau démarage).

J'ai une box depuis 2 semaines (lecteur phillips+disque dur Western digital d'origine).

J'aimerais juste que quelqu'un me rassure ( ca me ferait chié d'avoir connu le plaisir de la xbox que 2 semaines) crying

Posté(e)

ben en s'etant deplaces, tes "picots" ont du abimer ou faire un court circuit sur la carte mere...

Controles la au niveau de la puce, mais j'ai bien peur que si, sans puce, ta xbox ne demarre pas, il y ai un probleme de hard, donc si tu dit que ta puce a bouge, il n'y a pas 36 000 solutions...

La prochaine fois, achetes une VRAIE puce (je veux dire par la que tu soudes) si tu ne veux plus avoir ce genre d'ennuis...

Posté(e)

mais elle devrait avoir une autre couleur que vert ?

si c'est un problème de hard ? ou je me trompe ?

En gros tu penses qu'elle est morte : grillée?

Que dois je faire?

Posté(e)

Pour savoir si ta box est morte, c'est simple: enleves TOUT (puce et compagnie) ou si tu preferes remets la completement d'origine et si elle ne demarre pas, y'a une couille dans le pate, c'est clair...

Posté(e)

je l'ai fait sans puce et rien écran noir

pas d'images, pas de sons ?

Qu'est ce que c'est alors ?

Ca se répart ?

Je dois la jeter à la poubelle ?

Dire que j'ai acheté une xbox pour me changer de la cube (bientot 3 ans et pas un bad trip).

Posté(e)

Tout se repare... Reste a savoir a quel prix...

Je sais qu'ils font les reparations chez absolue games, contactes les pour savoir...

Dire que j'ai acheté une xbox pour me changer de la cube (bientot 3 ans et pas un bad trip).

C'est plutot normal, vu que tu n'as jamais bidouille la game cube...

Si jamais ce ne repare pas, tu peux toujours la revendre en pieces detachees car il y aura toujours quelqu'un qui en recherchera(il y a une section entiere pour ca sur le forum).

Posté(e)

Ou bien tu peux conserver les pièces pour réparer ta seconde Xbox que tu vas cramer ;))

Personellement je n'ai jamais vu ton symptôme. Si c'est pas grave c'est forcément une petite bêtise, si c'est pas une petite bêtise alors c'est grave.