bigspool Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 Bonjour, y aurait il quelqu'un qui pourrait ne donner un lien qui m'expliquerait pas a pas le config du xbmp ou peut-etre m'aider simplement. Ma xbox a l'ip 192.168.0.6 et mon ordi avec windows 2000 a l'ip 192.168.0.103 je passe par un routeur qui m'assigne cette adresse je suis en DHcp et le Xbox en ip fixe. Je connecte tres bien par ftp.. et mon xbmp lis mes images et video sur le HD tres bien aussi. Je voudrais partager les images sur mon Pc et aussi utiliser le logiciels wxtream mais sais pas trop comment faire.. Y a tellement d'ip dans le cinfig.xml que je sais pas vraiment lesquels changer. j'ai une vague idee.. Comment faire pour pinger le Pc a partir du xbox pour savoir si vraiment ca passe.. Du pc au xbox pas de probleme car je connete sur le ftp du xbox avec le ftp de Evolution.. Merci a l'avance !
bigspool Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Posté(e) le 1 mai 2003 Excuser moi j'avais pas vu la section au dessus mais si quelqu,un peut me donner la reponse quand meme Merci
Messages recommandés