Jarodd Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter un M3 real, avec une micro-SD de 8 Go. Seulement les fichiers dans le dossier NDS sont pratiquement tous à 0ko, et aucun ne se lance. Savez-vous d'où cela peut venir et ce qu'il faut faire pour résoudre le problème ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci d'avance !
bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quelle microSD as-tu (marque, type, etc...) ? Comment l'as-tu formatée? As-tu bien copier un après l'autre tes fichiers?
Jarodd Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Micro SDHC Transcend de 8 Go. Je ne l'ai pas formatée, ça peut venir de là ? Pour la copie j'ai fait par paquet de 10 ou 15.
bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Essaies de formater avec l'utilitaire de panasonic, ensuite d'y mettre le système, et après de créer le dossier NDS et d'y mettre déjà un jeu Si c'est okay, tu en rajoutes petit à petit jusqu'à comprendre quand et d'où vient ce souci!
Jarodd Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 L'utilitaire de Panasonic ? Tu pourrais me donner un lien stp, je ne connais pas du tout Merci pour les conseils en tout cas !
Jarodd Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Et j'aimerais aussi savoir en quel format il faut formater, merci (edit : j'ai trouvé, je n'avais pas bien cherché la première fois) Modifié le 22 décembre 2008 par Jarodd
bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/d..._formatter.html Tu n'as rien à choisir, tu fais "format" et ça choisi tout seul ce qu'il faut!
Jarodd Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) La zone de choix du disque reste grise... Je passe par un téléphone pour lire la carte, mais peut-être qu'il ne supporte pas les cartes SDHC ! (Sagem My401Ci) Et je n'ai pas d'autre lecteur de carte Modifié le 22 décembre 2008 par Jarodd
Messages recommandés