Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

une question,

puis je espérer faire une partie sur le xbox live depuis tahiti, sachant pertinemment que le lag sera présent avec ma 360. Il y a deux ou trois ans je jouais, ou plutôt j'essayais de jouer, avec xbc sur la xbox 1, et cela fonctionnais mal, mais fonctionnais. Or avec la 360, aucune connexion possible.

Faut il que j'espere croiser Paul Allen (N°2 de microsoft) qui passe tout les ans 1 mois ses vacances au fenua, pour lui demander de monter un serveur local ?

et oui voila son joujou http://seafever.files.wordpress.com/2007/1...len-yacht-2.jpg

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca m'intrigue aussi ton affaire.

Comment reçois-tu internet ? Par la ligne téléphonique ? (par chez moi,y'a internet sans soici sur les iles, le cable est immergé, ça marche comme sur le continent).

Quand tu dis : "avec la 360, aucune connexion possible", ça veut dire que tu as essayé ? T'as quoi comme matos ? (modem, modem/routeur, wifi, etc..)

EDIT : je viens seulement de voir que dans le titre tu dis recevoir le net par satellite...

Dans ce cas, c'est même pas la peine de compter jouer en live. Le temps de latence serait beaucoup trop important. A la limite, la seule chose que tu puisses espérer, c'est télécharger les démos, etc.. Sorry.

Modifié par pat18
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut,

je sait pas si ca peut aider,mais ont sait jamais...

moi j'arrive a jouer avec mobile internet 3G,et ca joue bien,mais je n'ai essayer que le 3G,j'ai pas essayer sur le réseaux EDGE.

a+.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Le bidirectionel coûte super chère (2000/3000 euro sans abonement). De plus faut voir aussi le ping qu'on a avec ces connexions parce que le débit c'est pas tout.