Invité martine.p Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Pouvez vous me dire comment on fait pour graver un jeux sur sa xbox sans utiliser l'ordinateur ? Merci d'avance cela serait super sympa. Martine.p
foxxx Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 graver pas possible (a partir de la bobox) faire le backup sur le disque dur possible(voir section download du site)
sly59 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Et oui, pour graver il faut un.............................................graveur
Invité martine.p Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Ouais je sais qui faut un graveur pour graver (je m'en fous) mais ce que je veux sais savoir comment jouer a un jeu sans le c-d.
foxxx Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 utilise dvd2xbox pour mettre sur le disque dur
canus Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Pouvez vous me dire comment on fait pour graver un jeux sur sa xbox sans utiliser l'ordinateur va faire un tour ici http://www.gx-mod.com/tutos/dvd2xbox2.php Avec la fonction recherche tu aurais trouvé tout seul
Messages recommandés