Invité PhoenX Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) Xbox 1.1 Tsop flashe Xecuter2.4981 J'ai installe le dash thc tout fonctionne nickel. J'ai suivi le tuto pour mettre la xbox en debug via phoenix mais y a rien a faire, j'ai teste les trois bios debug et ca plante a chaque fois TATX, Complex. J'ai mis le phoenix en tant qu'application. Si qq a reussi a faire fonctionner sa box en debug avec le dash thc ca serais sympas qu'il explique et si c possible de faire des screens du contenu du c et quel bios il a utilise. Merci Modifié le 28 mars 2004 par PhoenX
Invité PhoenX Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 C'est bon j'ai fini par le faire fonctionner ce debug avec le dash thc J'ai mis phoenix a la racine de C avec le bios tatx + fonts, plus un raccourci dans le dash thc sur le default.xbe de phoenix
DaviC Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 J'ai le Modchip Emulator+Thc... Et je voudrais prendre des photos de mon dash (Guu pour ceux qui connaissent!) Seulement je n'y connait rien en debug... Peut on le mettre en tant qu'application et comment? Comment prendre des photos? Mer6
Messages recommandés