nrv59 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Bonjour a tous, Je suis nouveau . J'ai une MS de 1 go et un cso de 1.1 go donc je ne peut pas copier mon cso sur ma psp. Alors j'ai fait des recherches sur google et j'ai vu qu'il exister des ripkit, logiciel qui supprimer des fichiers qui servent a rien au iso alors j'ai télécharger celui pour Wwe smackdown vs raw 2009 sur ce site : http://www.pspripkits.com/ Le problème est que je ne sais pas l'installer. Merci de m'aider Au revoir Merci d'avance Ps: DAns le nfo du fichier il est marqué qu'une fois le fichier "ripkiter" il ferait 600 mo environ . Modifié le 20 décembre 2008 par nrv59
oliveroidubocal Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Balance le texte du nfo en entier ici, c'est surement marqué dedans !
nrv59 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Dans le nfo il y a : WWE Smackdown vs Raw 2009 EUR 617 MB Ripkit v2 Info ----- original size: 1.45 GB (1,563,066,368 bytes) ripped size: 706 MB (740,882,432 bytes) CSO & ripped size: 617 MB (647,739,787 bytes) Ripped ------- Update Boot.bin All Titantrons and Season Movies Relinked to WWE Logo Ring Announcer Voices, All Season Voices Dummied Season pac files Relinked (they were useless since RTW as Ripped) Notes -------- Road to Wrestlemania (Season) Mode DOES NOT work in this rip. Career and every other mode however work perfectly. Entrance themes and music are intact and working here. Enjoy! JaysonX3 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et quand je decompresse le fichier .rar j'ai : Donc j'ai cliquer sur le fichier ripkit .exe et j'ai ca : Bref je fais select iso il ne voit pas mon cso alors je reconvertis mon cso en iso avec cso dax compressor et je fais select iso . Je le selectionne et je clique sur apply ripkit, il me met apply ripkit please wait donc jattend. Mon fichier etait de 1.1 go il est maintenant de 720 mo Je le remet en cso et il fait environ 615 mo. Je l'essaye ce soir et je vous dit quoi . a+ EDIT :J'ai mis mon cso sur la psp la psp reconnait le jeu mais il se bloque a la premiere image et la psp s'éteint tout seul ! Qu'est ce que je dois faire pour qu'il marche ? Modifié le 22 décembre 2008 par nrv59
oliveroidubocal Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas de up s''il te plait !! à mon avis, tu devrais recommencer depuis un iso propre... ...refais ton rip sans passer par la case cso...ça devrait marcher... là, tu décompresse un jeu compressé...ce n'est donc plus le ju d'origine ! Normal que ça buggue
nrv59 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok désolé pour le up Bah justement quand j'avais ripper mon iso avec mon rip-kit j'ai obtenu un iso. Je les laisser de côté et j'ai compresser en cso .J'avais encore l'iso ripper. Je met mon cso dans ma psp et sa bloque a la premiere image alors je le supprime de la psp et je met l'iso ripper et la c'est pareil. Merci d'avance a+
Messages recommandés