roustoff Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut à tous! Voilà je préfère avoir votre avis avant de me lancer, je m'explique. J'ai été bani du live avec ma première bobox il y a déjà un bout de temps et je n'avait pas compris pourquoi : Je n'étais jamais alé sur le live avec le lecteur flashé, c'est pourquoi j'avais flashé un autre lecteur et je branchais alors l'original quand je voulais aler sur le live. Maintenant j'ai une nouvel bobox (1ere vendue), flashéé (aussi sur un nouveau lecteur) et nouvo ventirad, Pui-je me connecter sur le live si je remet tout d'origine (lecteur et ventilo), ou est-ce que la box a déja enregistré le fait que les ventilo ont été modifiés. en fait je ne sais pas si cela est venu du lecteur ou de mes ventilo mai ma question est : est-ce que si je remet tou d'origine, ma console aura-t-elle enregistré la modification ? Voila c'est juste pour avoir votre avis je ne voudrais pas trop perde ma garantie. Sinon est-ce que cela n'a pas pu venir du fait d'avoir déjà démaré ma console sans lecteur (eventuelle erreur que j'ai pu commettre lors du flash) ?? Merci d'avance!
sebker56 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 il y a des risques d'explosion de la console si tu la remet d'origine. fais gaffe.
nono85 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) tu es pas sympa sebker56 lol mes sinon je pense pas que ces bon de remettre d'origine si tu as été avec sur le live avec tes modif je dit surement des conneries car on ces pas comment ils bannissent Modifié le 20 décembre 2008 par nono85
schumpopo Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Nono85 tu veux pas essayer le français ? Tu verras c'est une belle langue. Modifié le 20 décembre 2008 par schumpopo
nono85 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) il y a quelque fautes ces pas la mort si? tu arrive pas a me lire ? on est sur un forum pas sur un cour de français il y a pire que moi Modifié le 20 décembre 2008 par nono85
roustoff Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci sebker56 tu m'apporte une aide majestueuse et en plus tu es drôle!... Sinon je me suis déjà connecté au live dès que je l'ai acheté mais depuis les modifs non. alors est-ce que si je remet tout d'origine je peu aller sur le live sans risque qu'ils puissent voir mes modifs. En fait c'est juste pour telecharger un peu de contenu d'un jeu alors si c'est pour me faire bannir ça fait cher le test. Voila merci quand même (sauf a sebker56)
Invité lolseg Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 il y a pire que moi Lool, tu es dans le top 10... Se relire au moins.Parce que même si on déchiffre, c'est pas pour autant plaisant.
nono85 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 lolseg et les autres arrêter de me prendre la tête tu va dire que tu peux pas me lire? tu es bon en français ben tant mieux c'est ta vie tu comprend pas quoi dans ma phrase tu peux me le dire?
zouzzz Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) ((Bah, heureusement que t'es né en France parce qu'avec les nouvelles Lois Fr (à la con?) t'aurais jamais pu entrer sur notre territoire en t'exprimant comme ça. )) Salut, Ne le prend pas mal Nono mais fait un effort, ça ne mange pas de pain, ne serait-ce que pour ton bissness de flasheur, moddeur de console. roustoff, désolé pour le pourrissage de topic... enfin bon c'est toi qui avais commencé par un 1er post illisible (manque d'aération, non?). Modifié le 20 décembre 2008 par zouzzz
nono85 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) je suis d'accord avec toi zouzzz mes ces quoi qui cloche sur ce que j'ai écrit dit moi? il y a autant de fautes que sa Modifié le 20 décembre 2008 par nono85
Invité lolseg Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) tu es bon en français ben tant mieux c'est ta vie Non, simplement un effort de relecture, de ponctuation, pour le bien de tous. Après, tu fais comme tu l'entends. Modifié le 20 décembre 2008 par lolseg
nono85 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pour la ponctuation je suis ok , mes que on dise que on comprend rien faut arrêter.
LGA775 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pour la ponctuation je suis ok , mes que on dise que on comprend rien faut arrêter. Salut, Serieusement, un personne maitrisant correctement la langue et étant habitué à un ortographe correct va mettre du "temps" pour comprendre que "mes" signifie "mais"... Plus concretement, je met plus de temps à lire tes posts que ceux d'une personne écrivant un bon Francais, je dois même parfois réfléchir pour comprendre une de tes phrase. Je suis peut être un boulet. Sans rancune... A+
nono85 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Ben écoute ok je me trompe pour les mes ou mais ou ces ou c'est mes cela se prononce pareil donc oui tu es un boulet si tu comprend pas ce que je veux dire . Je vous enme... , mp moi si ya un soucis car vous me prenez la tête. On est sur un forum, on écrit pas pour du taf ou pour un avocat ou autre faut arrêter, tu veux rendre service aux autres et des bouffons te prenne la tête. Vous êtes parfait partout , moi je suis bon pour mon taf menuiserie et soudure et vous? Je comprend qu'il faut bien écrire, mes bon écouter je suis pas top en français sa arrive non? a+ Modifié le 21 décembre 2008 par nono85
sebker56 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci sebker56 tu m'apporte une aide majestueuse et en plus tu es drôle!... de rien!!! Voila merci quand même (sauf a sebker56) ha,mince ,et tu veux que je fasse quoi alors?,que je cherche a ta place,et toi tu joue les faignants en attendant les reponses(déja traitées maintes et maintes fois sur le forum),c'est ça que tu veux?
roustoff Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah bon escuse moi alors, je croyais que ce forum pouvait m'apporter une aide comme but de tous forum! A moins que ton humour à se foutre de la gueule des autres puisse m'aider, mais j'en doute. Merci au forum (encore sans sebker56) . J'insiste!
roustoff Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci pour toutes vos réponses!!!!! Vous m'êtes d'un grand aide jusqu'à maintenant! Et oui, personne n'a encore abordé mon sujet et pourtant j'ai 13 réponses enfin que des tristes paroles sur les styles de mise en forme!! Je pense que zouzzz devrait ouvrir un topic sur les mise en forme comme ça tout le monde serait content, au lieu de transformer mon topic. Je pense aussi que ma demande d'infos était assez correcte et surtout compréhensible malgré le manque d'aération d'après zouzzz J'espère que zouzzz (parmis d'autre) sera content de mes progrès!!
Invité lolseg Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et oui, personne n'a encore abordé mon sujet Nono85 t'a répondu. Ne sachant pas comment m$ banni...
risbo62-66 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 dans la mesure ou l'on ne sait pas comment MS banni on ne peut pas t'aider ce que je peut te conseiller: -remet ta box exactement dans le meme etat que lors de sa premiere conexion au live. -evite le spoof,il n'est absolument pas securisé. a bon entendeur
sebker56 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah bon escuse moi alors, je croyais que ce forum pouvait m'apporter une aide comme but de tous forum! A moins que ton humour à se foutre de la gueule des autres puisse m'aider, mais j'en doute.Merci au forum (encore sans sebker56) . J'insiste! alors toi,tu pose des questions traitées maintes et maintes fois(je me répète),et après tu ose dire que je me fous de toi? non mais qu'est ce qui faut pas lire des fois,franchement. ici c'est un forum d'entraide(je parle de la vraie entraide...)et non pas un forum d'assistés. et moi aussi j'insiste figure toi!!!
roustoff Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Je pense qu'il peut être intéressant de reposter sur ce sujet parce que même si je sais que ces questions ont déjà été abordé, peut être quelqu'un aurait pu déjà être dans le même cas que moi. Remettre tous d'origine pour se connecter après avoir fait fonctionner sa console avec d'autres ventilateurs, je ne pense pas que toi (sebker56) tu puisse me répondre personnellement, donc je ne pense pas que ce soit un sujet "classé" et qu'il est encore bon d'en parler. Enfin je pense qu'avec quelques expériences, nous pourrions en déduire peut être un jour la méthode de bannissement, mais en procédant comme toi.... Je préfère en rester là sinon je vais déborder. Et Merci pour nono85, et les conseils de risbo62-66. Modifié le 22 décembre 2008 par roustoff
sebker56 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Enfin je pense qu'avec quelques expériences, nous pourrions en déduire peut être un jour la méthode de bannissement, mais en procédant comme toi.... un conseil,fais toi embaucher par microsoft,ça ira plus vite,parce que la,tes expériences risquent de durer longtemps,très longtemps même....
kermit57 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 un conseil,fais toi embaucher par microsoft,ça ira plus vite,parce que la,tes expériences risquent de durer longtemps,très longtemps même.... et ca risque de lui couter cher aussi, Pour ce qui est d' effectuer des test et bien achete une dizaine de 360, tu les flashes de differentes manieres et tu nous tiens au courant. Par contre ta question c' est deja posé sur le forum et malgré le nombre de membres bannis et le retour de chacun suivant la facon de flasher sa console, aucun signe distinctif n' a été decouvert, en tout cas rien de probant. Alors si toi tout seul tu veux refaire lu monde du hacking en te disant les autres c' est des c... ils ont pas du penser a ça, vas y mais ne viens pas pleurer quand toutes tes 360 seront bannies. LE SECRET POUR NE PAS ETRE BANNIS A COUP SUR C' EST DE NE PAS FLASHER SA CONSOLE
roustoff Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 Y a qu'en procédant comme toi qu'on arrive à rien! Toi c'est sur que tu ne sera pas embauché par Microsoft! Il ont un plafond de débilité à ne pas dépasser! Dommage Sinon essai chez jenesersàrien.com
Messages recommandés