Jlz Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Voilà, je viens juste de recevoir ma puce "ALADIN ADVENCE"N'ayon peut de moyen et de temps j'ai decidé de ne créer mes sauvegarde de jeux xbox qu'avec mon Pc seul, sans aucune conexion entre le pc et la consol. JE demande de l'aide puisque méme en lison les tutos et postes et bien je m'y perd quand méme. Je suis pomé, n'ayon pas compri se qu'était un bacup?? est ce un jeux gravé ? un cd rippé? c paréil pour moi??lOl BREF, jai telechargé tout plein de logiciél me dison que je devais éxtraire l'image ISO avec un logiciél adéquate qui éxtrait un ISO type XBOX. Ensuite je connais trés bien Nero pour graver l'image iso ou fichier si fichier il y à. MAIS LE TRUC C'EST que je pense qu'un lecteur d'ordinateur ne peut pas lire en entier toute les donnée d'un vraie disc xbox , sauf peut éttre avec un logiciél. Mais j'en est testé tout plein (pas tous:) ) s'il vous plaît suggerez moi quelque chose pour copier mon jeux juste avec mon pc seulement et mon lecteur cd(dvd) . J'ais la aladin advance. et xbox 1.0. Charli. @+ MERCI POUR VOS SUGGESTION. Oh garçon tu t'es pas trompé d'adresse ? Un sujet dans un sujet => c'est pas comme ça comme fais, là tu arrives de nul part et tu viens causé d'un trucs sans rapport. En plus tu as déja posté ailleurs alors a quoi bon. @tous les autres : excusé nous on s'en va ! ++
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 C'est le boulet du matin lui !! Pour toutes les infos que tu cherches, va voir içi !!
luron01 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 Re slt, juste pour savoir, quand je parametre ma connexion au rezo local, on me demande mon serveur DNS prefere et mon serveur DNS auxiliaire... Je met quoi??????????Sur ma box, y a pas ecrit de DNS.
luron01 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 Merci a vous tous, allez savoir pk mais maintenant ca marche, je me suis simplement mis sur Smart FTP et ca marche comme sur des roulettes!!!!!!!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Merci a vous tous, allez savoir pk mais maintenant ca marche, je me suis simplement mis sur Smart FTP et ca marche comme sur des roulettes!!!!!!!!!!! mode passif ? (PASV )
luron01 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Posté(e) le 10 avril 2004 kesaco le mode passif? Au fait juste comme ca si tu pouvai aller voir mon autre sujet pinkfloyd ca serait cool.http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21607. En tout cas je te remercie bien pour le temps que tu as passe a m aider... (non non je n ait pas de tendances homosexuelles!!!)
Messages recommandés