Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tout le monde qui lira ce post...

Voila, je suis un debutant de debutant, un "newbie" et j ai besoin d un peu d'aide, j ait bien essaye de regarder dans le forum mais je ne trouve pas de reponse...

Voila, j ai telecharger divers logiciels pour creer et extraire des ISO et on m a dit que pour pouvoir effectuer une "copie de sauvegarde" il fallait que j extrai l iso de mon jeu Xbox. Or tout le probleme reside la puisque quand je clique sur extraire un ISO, je choisi come repertoire mon lecteur de mon ordi et la je n ai qu un fichier video qui doit faire 40ko. Je suis donc bien loin des 4.7go que doit environ faire un jeu de xbox. J ai egalement essayer d'utiliser Nero 6 mais j ai le meme probleme, il ne trouve sur mon jeux de xbox qu un "minable petit fichier video....

Voila, en esperant que quelqu un aura le temps de me repondre et je l en remercie tres fortement.

PS: pareil, quand je regarde la taille du jeu xbox en cliquant sur mon lecteur :(

Posté(e)

J ai suivi a la lettre le tuto pour creer un ISO seulement, j ai toujours le meme probleme,je clique sur "faire un xiso" et je choisi le lecteur dvd... Et la toujours pareil, je n ait qu un fichier video.

J ai un cable ethernet, est ce que je peut envoyer le jeu sur le disque dur de mon ordi grace a celui ci... C est pas croyable comme je suis mauvais......... crying

Posté(e)

Xcusez moi, je me rend compte de la connerie que je viens de dire, je n avais pas vu ou aller dans le tuto pour graver mon jeu, autant pour moi...

Par contre je voudrait savoir, pour connecter la xbox au PC, ca se fait bien a l aide d un cable ethernet. Et aussi, est ce que c est derangeant pour faire un backup si le jeu se met en marche????????????????????????????????????

Posté(e)

Alors, une derniere question, apres je me debrouille comme un grand, ce n est pas moi qui ai mis ma puce, on me l a posee...

Je suis alle dans FlashFXP et ensuite g appuye sur F8 et g entre l IP de ma console apres l avoir connecte a mon ordi... Mai la il est ecri que la connexion a echouee... Cmt fo que je fasse?????????????????????????????

Posté(e)

Monsieur n'utilise pas la fonction "recherche", c'est mal.

Alors, comme on est de bonne humeur, on va répéter pour monsieur.

ca se fait bien a l aide d un cable ethernet.

Oui, RJ45 croisé si liaison directe et droit si passage par un hub.

Et aussi, est ce que c est derangeant pour faire un backup si le jeu se met en marche ?

Oui, car le lancement du jeu stoppe le serveur FTP. Il faut donc passer en autolaunchgame OFF dans la configuration d'evoX.

Posté(e)

Ben, j essaye de chercher mais je ne trouve pas tout.... Il est vrai que certains de mes messages aurait pu etre evites mais bon, ca servira a d autres.....

Sinon, FlashFXP ne reconnait pas l IP de ma Xbox, il est ecrit quand je me connecte que la "connection failed". Faut il passer par un autre seveur ftp??????

Posté(e)

ben ca veut po.............; Ils me disent que "le delai imparti a l'operation est depasse", que windows ne peut pas acceder a ce dossier et qu il faut que je verifie le nom du fichier qui est ftp://xbox:xbox@192.***.0.30:21 ou que je n ait pas l autorisation d acceder a ce dossier.

Pourtant mon nom est bien XBOX et le pass aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying

Posté(e)
ben ca veut po.............; Ils me disent que "le delai imparti a l'operation est depasse", que windows ne peut pas acceder a ce dossier et qu il faut que je verifie le nom du fichier qui est ftp://xbox:xbox@192.***.0.30:21 ou que je n ait pas l autorisation d acceder a ce dossier.

Pourtant mon nom est bien XBOX et le pass aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying

si tu ping 192.168.0.30 ca marche ou pas ?

Posté(e)

bien sur que j ai suivi ce tuto, et normalement tout devrait marcher, c est tout comme dans le tuto mon ordi.......Et, c est quoi ping, c est sur l ordi ou la box?

Posté(e)

La commande Ping sert à voir si ton PC/Xbox est up (heu... actif...) au niveau du reseau... c'est a dire voir si l'adresse IP est joignable.

Sous Windows 2000/XP (donc sur le PC)... tu fais Demarrer / executer / cmd

Puis dans la fenetre "DOS" tu tapes ping 192.168.0.30

Si tu as des reponses du style :

Réponse de 192.168.0.30 : octets=32 temps<1ms TTL=64

-> c'est que c bon... :)

Posté(e)

ben y a ecrit "delai d attente de la demande depasse

delai d attente de la demande depasse

Statistiques Ping pour 192.168.0.30:

Paquets:envoyes =4 , recus = 0, perdus =4(perte 100%)"

En plus, maintenant quand je branche ma box, en bas a droite de mon ecran d ordi, c est ecrit que mon "systeme a detecte un conflit d adresse IP avec un autre systeme sur le reseau" et ce message, couple d un panneau d exclamation "clignote"

Posté(e)

Bon bah le message est clair... tu as un conflit IP tout simplement car tu dois avoir la même adresse IP et sur le PC et sur la Xbox... Et là forcement ca ne peut pas marcher.

Tu peux mettre par exemple : 192.168.0.30 pour le PC et 192.168.0.31 pour la Xbox...

A+

Posté(e) (modifié)
Bon bah le message est clair... tu as un conflit IP tout simplement

?? pourkoi conflit d'ip ? je vois pas de conflit la... :blink:

le ping indique juste que la communication ce fait pas, d'ailelur Windows XP t'indique quand ton ip est deja utilise sur le reseau donc il le serai ;)

EDIT :

J'ARRETE DE CRITIQUER MON PROCHAIN ET J'APPREND A LIRE

...

mea cuelpa... hihihi

EDIT2 : on en revient a mon ancienne reflexion, c impressionant les noob PC qui ce lance dans le hacking xbox, sont courageux les gars quand meme.. :o

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)
je fais comment pour que ca marche??

tuto_girl3.jpg

Désolé ;)) c'est la faute à Pink Floyd.

cpoyrighted !!!!!! hihihi

d'ailleurs y a la 1, 2 et 3.jpg au choix :)

pour revnir au pb ben tu change ton ip soit dans la xbox soit dans ton windows tout simplement

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Ben j ai change l IP de ma box, j ai mis 192.168.0.07

Et quand je me met sur FlashFXP, ben, toujours la meme reponse, connexion has failed.

En plus, maintenant, quand je ping cette IP, c est ecrit que ce n est pas un fichier valide.

J ai un pote qui m a dit qu il fallait que j utilise un logiciel pour que mon ordi accepte cette IP... C est vrai? Et si oui, vous pourriez me filler un lien?

Tout ca commence a me rendre totalement :wacko:

Posté(e)
Ben j ai change l IP de ma box, j ai mis 192.168.0.07

Et quand je me met sur FlashFXP, ben, toujours la meme reponse, connexion has failed.

En plus, maintenant, quand je ping cette IP, c est ecrit que ce n est pas un fichier valide.

J ai un pote qui m a dit qu il fallait que j utilise un logiciel pour que mon ordi accepte cette IP... C est vrai? Et si oui, vous pourriez me filler un lien?

Tout ca commence a me rendre totalement :wacko:

change de pote serieusement .... :blink:

sur ton pc tu as quelle IP ? sur la xbox ?

tu est banche en cable droit ou croise ?

Posté(e)

Bon je vais t'aider parcke je suis gentil mais lit les tutos !

alors va dans démarrer >> conexion >> aficher toute les conexion >>ta les carte du rezo local tu choisi la tiene click droit >> propriété >> tu veirfie que protocole internet ( TCP/Ip est coché ) si ce n'est aps le cas tu le fait ensuite tu clique sur protocole intenret ( tcp/ip ) apres propriété a coté de instaler et désintaler >> tu arive dans l'onglet général tu fait obtenir l'adresse ip suivante :

adresse ip : 192.168.0.1

masque de sous rezo : 255.255.255.0

passrele par default : 192.168.0.1

ensuite tu ferme tout par ok la tu utilise soit ton client ftp soit tu va dans favoris rezo :

ajouter un novueau favoris : tu fait suivant quand il te demande l'adress par laquel tu accede tu mais

ftp://xbox:xbox@192.168.0.6:21

tu remplace bien sur l'ip par celle de ta xbox tu suit les instruction apres tu conecte le cable croisé tu lance ton dash et si out est bien config dans ton dash tu va dans favoris rezo et tu clique sur le favoris, nouvelement cré

^_^

Invité enemax
Posté(e)

Voilà, je viens juste de recevoir ma puce "ALADIN ADVENCE"

N'ayon peut de moyen et de temps j'ai decidé de ne créer mes sauvegarde de jeux xbox qu'avec mon Pc seul, sans aucune conexion entre le pc et la consol.

JE demande de l'aide puisque méme en lison les tutos et postes et bien je m'y perd quand méme.

Je suis pomé, n'ayon pas compri se qu'était un bacup??

est ce un jeux gravé ?

un cd rippé? c paréil pour moi??lOl

BREF, jai telechargé tout plein de logiciél me dison que je devais éxtraire l'image ISO avec un logiciél adéquate qui éxtrait un ISO type XBOX.

Ensuite je connais trés bien Nero pour graver l'image iso ou fichier si fichier il y à.

MAIS LE TRUC C'EST que je pense qu'un lecteur d'ordinateur ne peut pas lire en entier toute les donnée d'un vraie disc xbox , sauf peut éttre avec un logiciél.

Mais j'en est testé tout plein (pas tous:) )

s'il vous plaît suggerez moi quelque chose pour copier mon jeux juste avec mon pc seulement et mon lecteur cd(dvd) .

J'ais la aladin advance. et xbox 1.0.

Charli.

@+

MERCI POUR VOS SUGGESTION.