cheebster Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut. J'ai un probleme avec un wii que j'ai acheté tel-quel. Il ne lisais pas les disques au depart, jamais eu de modchip d'installée dedans (pas de traces, du moins). Les disques ne tournent pas du tout. J'ai changé le bloc optique pour un neuf, changé le spindle motor, et toujours rien. Je ne vois rien qui cloche.. Si quelqu'un a une idée de la cause de ce probleme, j'apprecierais un coup de main. Normalement, si on mets un disque dans le WII (peu importe lequel) est-ce qu'il devrait au moins tourner un peu ? Ici, ca ne bouge pas d'un poil. La lentille bouge 3 petits coups. Le WII accepte et ejecte bien les disques, mais apres il ne se passe rien ! Le lecteur est un D2B. Merci à l'avance !
Shakin Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, Il faudrait tester avec un autre PCB pour voir, c'est certainement ça. Vérifie le fusible. @+
cheebster Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut ! Quel fusible ? Les deux que je vois sur le PCB sont ok. Je n'ai pas d'autre PCB's :|
Beau_thy_full Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut, Le fusible (tu pourras chercher rapidement sur le forum ou sur le net), c'est un petit composant sur la PCB qu'il faut vérifier pour savoir s'il n'a pas "laché"
dinozore Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Lu, T'as essayé de la mettre à jour ? Je sais ça parait bête mais jète un coup d'oeil sait'on jamais ... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204037 ++ Dino
cheebster Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut dinozore. Ouin, mais si je part la console avec le jeu dedans (lui disais que ca partais comme ca) ca fonctionne pas. Si je le mets a jour, je vais toujours pouvoir installer ma wiikey plus tard dessus ? Merci
xam1311 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 bien sûr sans souci ,la puce contrairement au hack soft ,n'en a que faire de la version de ta wii (par contre si jeu patché en effet il faudra rusé pour les faire passer) ++
Messages recommandés