Elkoke Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour , J'ai l'habitude de flasher mes Benq avec Iprep en préparant une disquette de flash ( plus simple , plus rapide , plus sur ? ) mais je viens de me rendre compte qu'il m'était possible de préparer la disquette a la fois pour flasher des Benq et des Samsung ... donc je viens de préparer ma disquette mais y a t'il un risque ? en gros est-ce que ça gène que ces deux FW co-habite ? MTK reconnait-il le lecteur et ainsi le flash avec le bon FW ? merci d'avance de vos réponse en espérant avoir été assez clair
sebker56 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est surtout a toi de pas te tromper avec les firmwares,après tu peux mettre autant de programmes que tu veux dans ta disquette
Elkoke Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 oui mais le "problème" c'est qu'avec MTK , pour flasher je fais : dSam 1234567 12345 ( pour le dump ) et juste après : fSam 1234567 12345 ( pour le flash ) a aucun moment je ne choisis le FW , c'est celui qui est sur la disquette .
Elkoke Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Enfait , je viens de booter sur la disquette et au démarage de MTK , le logiciel me demande si je veux flasher un Benq ou un Samsung donc enfait c'est parfait un truc bien aussi , il demande de rentrer le numéro de série de la console pour que le fichier d'origin soit reconnaissable et ainsi lors d'un backup on peut pas se tromper Merci bien a plus
Messages recommandés