win_1be Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter une PS3, mon système est en version 2.45. J'ai vu dans les tutos disponibles qu'il y avait moyen d'empêcher la vérification de la version du firmware... Mais en quoi est-ce mauvais de faire les mises à jours? en vue de pouvoir plus facilement installer un firmware craqué à l'avenir? ?? Merci
Xboxman_360 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi je ne ferais pas la MAJ !!!!! le 30 Fevrier 2009, y a un firmware de folie avec lequel tu vas pouvoir lire les jeux wii sur ton ecran 1080p avec des pixels gros comme des glacons et lire tes divx SD grace au lecteur bluray toujours sur ton 1080..
Miles Prower Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pas franchement la peine de conserver une version ancienne du firmware, n'hésite pas à mettre à jour. Je te conseille de jouer sur les prix des jeux et accessoires en import, plutôt que d'attendre une hypothétique faille et de te prendre la tête avec tout ça.
podnutela Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 exactement, t as deja tout les premier jeux que tu peux trouver a un tres bon prix (souvent moin de 30 euros) et en import (vu que la ps3 est dezonné de base) tu paye tes jeux dans les 50 euros au lieu de 70 ... fait ta mise a jour, te prend pas la tete
win_1be Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 Ok merci à tous pour vos réponses, c'est tout ce que je voulais savoir
sephirothff Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est quoi le rapport entre le prix des jeux et les mises à jours ???
Xboxman_360 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est quoi le rapport entre le prix des jeux et les mises à jours ??? Clair !!!!
podnutela Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est clair ... devinez ... pourquoi d'apres vous il demande si il doit faire la mise a jour ou pas ... ?
keo_wn Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 A la limite, tu as le droit de te poser cette question sauf si c'est parce que tu attends un loader ou pouvoir lancer tes backups téléchargés... Enfin bref, je pense que le topic est résolu donc on va le laisser descendre tout doucement . Tchuss ViNz_
Messages recommandés