jtk Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 j'ai ouvert un message dans le forum disque dur car j'avais envie d'utiliser mon disque externe usb, pour y stocker des applis xbox, mp3, divx. mais apres plusieurs tests, je me rends compte qu'on ne peut pas lancer des applis sur ce disque, ni lire des mp3,divx... mais que seul unleash permet de gerer cette carte memoire (de 2go) correctement avec son explorateur de fichier. alors que xbmc,avalaunch ne le reconnaissent pas.... donc si quelqu'un sait pourquoi?
FlFF Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Parce qu'ils n'ont pas été conçus pour faire ça!! Il y a peut-être aussi des limitations liées au kernel?
jtk Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 au debut, je pensais qu'il y avait des limitations au niveau kernel, je pense principalement que l'on arrive pas à executer d'xbe sur d'autres unites que c,d,e,f,g. mais unleash fait deja un peu mieux en proposant d'utiliser les cartes memoires comme le fait le dash krosoft. suis je le seul à penser que ca peut etre interressant d'avoir un disque amovible depuis lequel on pourrait lancer les applis, mp3, divx...?
tatsui Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 non non t'es pas le seul g repondu dans ton autre topic
_n3o_ Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 sujet vu, revu, rererevu,rerererererevu le pricipal probleme (et pas des moindres) etant la lenteur du port usb c'est tout donc personne ne s'y attarde au pire en metant le tout en swap sur X Y ou Z why not mais bon . . . sujet a etudier quand meme
jtk Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 lenteur? je ne crois pas qu'on puisse parler de lenteur à comparer avec le transfert via le reseau... meme si c plus lent (en debit theorique) est ce que ca ne serait pas plus rapide que lorsqu'on lit un cdrw dans le lecteur dvd? est ce que la liberte d'installer ces applications sur un disque externe ne pourrait s'accomoder de debit inferieur? pour verifier tout ca je ferai un transfert de 2go par le reseau (avec ou sans qwix) et un sur le disque externe et je vous donnerai les resultats.... moi ca me parait interressant pour tout ceux qui ont un phoenix sur leur console sans avoir ouvert la xbox. et qui donc on encore une 'pseudo' garantie et qui voudrait quand meme avoir la souplesse d'un disque de grande taille. bon mais si tout le monde dit que c naze et que ca merite pas d'etre developpé... tchao.
Messages recommandés