Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila que ma 4eme xbox 360 vient de roder ! Et pourtant c'était une falcon car je m'arrangeai pour toujours avoir la dernière architecture.

Je jouais depuis 10 minutes quand j'ai eu un plantage style freeze image déformée + son horrible.

Je reboot, ca le refait après 2 minutes.

Je reboot, ca le refait au logo xbox

Puis au bout de 5 freeze, ROD !!!

C'est dingue, je jouais peu et la console était en très bonnes conditions de ventilation. Très peu de chauffe.

Bref, il me reste mon Benq, je vais devoir investir dans une Jasper.

Vraiment de la merde ces 360...

Posté(e)
juste pour info,quel est le code erreur?

je ne comprend pas, ma falcon fais des trucs bizarre sur le code erreur

je précise que j'en ai déja lu beaucoup auparavant et tout se passait bien.

la, jappuie sur synchro, je maintien, puis eject 1 fois, 2 fois, etc jusqu'a 4 fois et la ca continue, ca ne revient pas au ROD.

en gros, ca me fait 4 led (0), 4 led (0), 1 led (1), 4 led (0) et ca continue si je rappuie sur eject.

donc a priori je dirai erreur 10 mais vraiment pas sur, surtout que ma 360 ne chauffait pas du tout !

jai la poisse avec ttes mes 360 !

Posté(e) (modifié)

Je compatie avec toi, moi c'est ma 3 eme xbox 360 dont celle que j'ai aujourd'hui une falcon elle marche bien pour l'instant meme si de temps en temps j'ai des freezes dans les jeux et pourtant comme toi j'y joue très peu et la ventilation j'ai un wisper 360 ça ventile a fond avec un boucant de dingue et ma foie pour l'instant elle est encore de ce monde.

Ton cas fait flipé j'espere que je n'en serait pas victime aussi j'aurais trop les boules !!!!

En tout cas bon courage et tombe sur une jasper, on croise les doigts pour toi :ok:

Modifié par nuagedan100