luccho Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) bonjour, j'ai une d2e avec resine que j'ai reussi enlever grace à un décapant, j'ai installé la wiikey2 5 fils que je pense bien avoir installé, puisqu'au démarrage j(ai une led rouge puis 2 bleus. mais depuis que j'ai inséré un disque, impossible de l'enlever et la console me dis une erreur est survenue appuyer sur eject et evidemment ça fait rien!! par contre j'ai enlever la puce est le problème persiste!! merci de votre aide Modifié le 21 décembre 2008 par luccho
dinozore Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Lu, j'ai une d2e avec resine que j'ai reussi enlever grace à un décapant,j'ai installé la wiikey2 5 fils que je pense bien avoir installé Déjà ça avait pas l'air bien installé ... Sinon une photo ? On aura encore plus de mal à t'aider sans. ++ Dino
luccho Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 pourquoi ça avait l'air mal installé!! je la resoude et envoie une photo même sans la puce j'ai le problème!
dinozore Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Re, Oui j'ai bien compris, c'est pour ça que je te demande une photo. Et ça avait l'air mal installé parce que sur d2e les wiikey 2 prennent 6 ou 9 fils selon la révision, mais jamais 5. ++ Dino
luccho Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 lol j'ai oublié de dire que je ne savais pas compter!!
luccho Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 voilà l'image je pense http://img209.imageshack.us/my.php?image=p1010083jwb4.jpg
dinozore Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Re, Quand tu dis que même sans puce tu as le même problème, ça veut dire puce et fils complètement enlevés ? Sinon essaye. ++ Dino
Shakin Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, Ton fil A était trop dénudé. Mais j'attends la réponse à la question de dinozore pour voir ce qu'il en est. @+
luccho Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 oui console à poil, sans rien. elle est neuve et je l'ai pas essayer avant. prochaine j'essaie au cas où. parceque là je suis un peu vert!! lol merci
Shakin Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut, Passe par un posur pour ne pas tout flinguer. @+
xam1311 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
luccho Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est pas le soucis de la pose, puisque j'en ai monté en trentaine, et même les celles avec patte coupés en ponçant le chip. là en fait je me demande si c'est un bug d'origine ou pas
xam1311 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 si tu en a déjà posé une trentaine tu dois savoir que sur D2E ça se pose en 6 fils et non 5 j'ai installé la wiikey2 5 fils que je pense bien avoir installé, puisqu'audémarrage j(ai une led rouge puis 2 bleus. mais depuis que j'ai inséré un disque, impossible de l'enlever et la console me dis une erreur est survenue appuyer sur eject et evidemment ça fait rien!!
luccho Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 oui, je me suis trompé lol sur la photo y a bien les 6 fils je te rassure
Messages recommandés