Difference Entre R4 Et N5

Messages recommandés

Posté(e)

sur le site mini....price

ils vendent des r4 et des N5

ils marquent "Après la R4 révolution, voici la N5 révolution,c'est le même fabriquant,la même puce, les mêmes logiciels,le même menu c'est juste le nom qui a changer.Le N5 DS version 2 est un linker slot 1 MicroSD. Compatible avec toutes les DS et DS Lite, le N5 DS lance les applications homebrew, les jeux, les images, les films ou mp3 (via Moonshell)"

quel interet ???? anarq ???

merci

Posté(e)

Arnaque, connerie et surtout dangereux!

Les mecs qui vendent cela sont des idiots qui devraient un poil se renseigner avec de mettre n'importe quoi à la vente

d'autant que des linkers y'en a assez de différents!

Posté(e)

N5 arnaque ;)

puis R4 maintenant c'est vachement dure d'en trouver un vraix...a 80% t'es sur d'avoir un fake.

A la limitte je te conseillerait un M3,il est "pareil" que le R4 au niveaux simplicitée ;)

Posté(e)

jsuis pas d'accord avec toi bitonio sur ce point.

J'ai acheté mon R4 il y a environ 2-3 mois sur discoazul et j'ai recu un vraix...mais bon j'avait fait pas mal de recherche avant de me decider a en prendre un.

He bien je suis bien content de MON VRAI R4,il remplit tout a fait sa tache et j'ai jamais eut de bug ni rien.

donc il n'est pas a 100% sur de tomber sur un faux :P ,mais bon autant conseiller un M3 qui se raproche en terme de fonctionalitée,du R4.

Posté(e)

encore moi lol

comment savoir avant d'acheter si c une vrai R4 ?

ensuite est-ce vraiment important si les autres fonctionnent bien ?

la R4 sdhc vrai ou faux ?? est-ce un evolution ?

je vois sur certain site

R4 DS MicroSD*ENGLISH*

cela veut dire que le firmware à mettre est en anglais ?? mais peut on passer en francais apres et au niveau affichage cela donne quoi

merci

Posté(e)

Le vrai R4 ne suporte pas le sdhc ;)

Le seul et vrai R4 est TOUT SIMPLE pas de revolution upgrade 3,pas de memoire intégrés rien que dalle nada!

pour l'insatalle t'abuse un peu: c'est marqué quoi dans la signature de bitonio? :P

tiens voila un liens sympas pour l'instal du R4: R4 pour les nuls

fait un peu d'effort quand meme hein :P

Posté(e)
jsuis pas d'accord avec toi bitonio sur ce point.

J'ai acheté mon R4 il y a environ 2-3 mois sur discoazul et j'ai recu un vraix...mais bon j'avait fait pas mal de recherche avant de me decider a en prendre un.

He bien je suis bien content de MON VRAI R4,il remplit tout a fait sa tache et j'ai jamais eut de bug ni rien.

donc il n'est pas a 100% sur de tomber sur un faux :P ,mais bon autant conseiller un M3 qui se raproche en terme de fonctionalitée,du R4.

Non non il est faux... Tu as quoi un chip carré avec marqué le même n° que tous écrit dessus?

Si tu savais... Le numéro 817 ou je ne sais plus quoi, c'est à la base pour indiqué la date de fabrication du chip = 8 pour 2008, 17 pour 17ème semaine...

Mais les mecs ont été jusqu'à commander au fabricant de ce chip, le chip qui a la base ne pouvait pas avoir la même date

en lui demandant d'écrire dessus 817... Tu vois...

Il n'y a rien que l'on puisse vraiment faire pour être certain d'avoir un original ou clone, quel importance,

vu qu'original ou clone, tu es dans le caca de la même manière, vu qu'il n'y a plus de mise à jour depuis plus de 6 mois!

J'ai un ami qui vend des linkers en suisse, il en a reçu de toutes les sortes, mais celui qui est écrit "R4Revolution for DS" a bien l'adresse "r4ds.com" écrit dessus (adresse qui n'existe plus)

et dedans y'a bien le bon chip avec le bon n° écrit dessus... Mais ce sont des faux, et c'est confirmé par le fournisseur lui-même!

Si tu regardes sur le net, y'a que ça comme annonce "R4 revolution" par-ci "R4 Original" par-là et tous à des prix de voleurs!

Il faut savoir que le R4 original, quand il était encore disponible, se vendait plus cher qu'un M3 REAL et quasi le prix d'un cycloDS Evolution tellement il a eu de succés!

Le Fabricant a arrêté il y a longtemps (d'ailleurs personne ne s'est jamais demandé pourquoi le M3 Simply s'était arrêté bien avant!)

D'ailleurs pour la petite histoire, si le simply a disparu si vite, c'est que M3 ne voulais pas voir de clone de ses produits sur le marché!

donc non il n'y a plus d'original R4 et cela depuis super longtemps, même quand on nous disait encore "ce sont des originaux" ce n'était déjà plus le cas!

;)

Posté(e)
J'ai un ami qui vend des linkers en suisse, il en a reçu de toutes les sortes, mais celui qui est écrit "R4Revolution for DS" a bien l'adresse "r4ds.com" écrit dessus (adresse qui n'existe plus)

et dedans y'a bien le bon chip avec le bon n° écrit dessus... Mais ce sont des faux, et c'est confirmé par le fournisseur lui-même!

sur le mien ya bien marqué l'adresse r4ds.com,mais bon a ce que tu me dit je possederais un faux quand meme...

bon ba sa fait chier mais bon le temps qu'il passent les roms c'est tout ce que je lui demande ;)

merci quand meme de ton explication.

PS:comment on fait pour demonter un linker sans le peter? car deja le mien j'ai deja peur de le casser rien qu'en le sortant de la DS...

Posté(e)

Le R4 original glisse parfaitement dans la DS, ne frotte pas, est quasi 100% comme un jeu DS!!!

Il y a une petite vis dessus, tu la dévisse, et ensuite tu le prend par l'avant (par les pistes de cuivre) et tu le tords un peu

les deux parties vont se séparer, ensuite tu glisse quelque chose de plat et fin par l'arrière de manière à le glisser

entre le plastique et le haut de la cage en metal du slot microSD, et ça s'ouvre tout seul et sans dégât!