bigspool Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 Bonjour, Je vais changer mon DD bientot pour un DD de 120 Gig et meme plus. J'ai une puce matrix avec Comme c'est indiquer ds le menu evolution au demarrage Bios version Evox v2.5 colormoderr.evox kernel Version 1.00.4034.01 Est-ce qu'avec ce bios je peux changer de DD? A ceux qui l'on deja fait. pouvez -vous me dire quel marque choisir et les cararteristiques. J'ai les fichier pris sur gueux "Disque dur installation" et "disque dur preparation" Mais je me demande j'ai entendu parler que le DD doit-etre locke puis delocker est-ce vrai Et aussi dois-je faire les partitions c: D: E: X: Y: Z: avant d"installer car avec le fichier evox.ini je vois qu'il va les formatter et si mon dd est neuf il n'aura pas ces partition. Merci!
ken Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 Salut Tu peux mettre un dd de 120 Go maximum. Les bios recents permettent tous le hdd swap (donc le tien aussi). Pour la marque je prendrai un seagate ATA IV 7200 tours DMA 100 (j'ai un 80 Go de cette marque ca marche bien et c'est silencieux) sinon Western Digital. Pas de pb de lock avec la méthode su tuto. Les partitions seront crées. voila A+
Messages recommandés