Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

incroyable mais vrai !!!

je vis au mexique.ma console francaise pal a ete bannie du live. aujourd'hui je suis en mesure de lire des dvd ntsc et l'image sur ma tele ntsc est maintenant en couleur comment est ce possible si mon jeu kameo pal fonctionne aussi.le bann aurait il permis a ma console de devenir region free franchement je suis dérouté....

merci pour vos commentaires

Posté(e) (modifié)
bonsoir à tous

incroyable mais vrai !!!

je vis au mexique.ma console francaise pal a ete bannie du live. aujourd'hui je suis en mesure de lire des dvd ntsc et l'image sur ma tele ntsc est maintenant en couleur comment est ce possible si mon jeu kameo pal fonctionne aussi.le bann aurait il permis a ma console de devenir region free franchement je suis dérouté....

merci pour vos commentaires

Car ta console a toujours été capable de lire les jeux NTSC, 75% des jeux NTSC JAP et US sont Région Free.

D'ailleur j'achète beaucoup de jeux import sur Play-asia, comme la plupart des forumeurs du forum, les prix sont très compétitif.

Modifié par sylyoshi
Posté(e)

bonjour,

je te remercie pour la precision mais reelement ce n'est pas celà.aussi incroyable que celá puisse paraître avant je devais jouer avec mon videoprojecteur pour avoir une image en couleur.Je n'ai pas changé ma télé sur laquelle auparavant la xbox 360 me donnait une image en noir et blanc.C'est quand la lampe de mon videoprojecteur a grillé que j'ai rang'e ma xbox dans l'armoire.et seulement cela fait quelques jours que je l'ai ressortie et là surprise banni du live mais image en couleur possibilite de lire un dvd ntsc qui ne passait pas avant,et dans l'incomprehension je suis allé louer fifa 2008 jeu qui n'a jamais passe sur ma console....et j'ai pu jouer.

pour préciser,j'ai 34 ans toute ma tête et assez de connaisances pour comprendre que celà puisse paraître impossible d'ou mon incomprehension et peut-être queq'un aurait-il dejà entendu parler d'une telle chose.

De toute facon, ¡¡¡à profiter de ma nouvelle xbox même si c'est la même !!! et merci a tous bonne continuation au forum.

Posté(e)

Salut c'est vraiment bizarre ca car le jeu fifa est region lock donc ne devrait pas passer sur ta console merci de l'info si ca a arrivé a d'autre ca serait bien interressant a savoir.