Comment Programmer Une Supercard Vierge?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde.

Tous nouveau dans le monde de la DS, j'ai voulu faire une petite suprise à mon filleul pour noel, je lui ai commandé une supercard ds one, lors de la commande sur le site, il y'avait une fonction avec ou sans firm...

Et comme une gros béta, j'ai pris une version sans firm.

Je cherche donc à installer le firm sur le supercard... j'ai tenté de trouver un programmateur appelé supermate, mais sans succes ...

Est il possible de flasher le supercard via la DS ?

Bonne fetes de fin d'année

Posté(e)

Très bien merci, je suis allé voir, mais je retourne au point 0, en effet j'avais déja cherché le supermate sur le net, on en trouve pas beaucoup, et le seul site qui le propose est suspicieux.... en effet en essayant de payé, bluepaid (gestionnaire de paiement sécurisé) m'a indiqué que la sociièté n'etait plus existante.

Peut on flasher la Supercard avec un simple linker comme le :

128128_Tree-Video_Games-DS_Linker-DS_LinkerEX.jpg

Ou bien alors, ou puis je trouvé ce supermate?

JE vous remercie déjà pour avoir répondu à mon premier post.

Posté(e)

En effet, supercard.fr semble mort depuis un moment.

Ça m'étonnerait que ça marche avec l'adaptateur du DSlinker mais si tu peux t'en faire prêter un, tu peux toujours essayer. Si ça ne marche pas, il ne sera pas reconnu, je pense. C'est tout.

Posté(e)

J'ai commandé un programmateur supermate,

Date Ordered: Saturday 20 December, 2008

Pour ceux qui cherche des supermate, dans google "flashlinker..."

Je vous tiens au courant dès la réception du produit.

Posté(e) (modifié)
il suffit pas de mettre le firmware sur la microSD ?..

Si mais non. Enfin, pas pour la version "eng" vendue en France. L'année dernière, on disait que les boutiques de linkers en France ont été saisies parce que, soit disant, Nintendo se plagnait que les firmwares comportaient du code protègé. Supercard a donc retiré carrément le firmware. Apparemment, ça n'a rien changé puisque que Nintendo recommence cette année.

Modifié par dégueux
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Un ptit Up.

Et une question :

Je suis dans le meme cas que toi : J'ai une supercard ds one sans firmware.

J'ai commandé le 19/12/2008 le supermate sur flashlinker mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Ils l'ont normalement bien envoyé car j'avais la trace sur le site de la DeutschePost. Mais depuis qu'il est passé en France, je n'ai plus rien.

Donc soit il est perdu/volé, soit bloqué en douane...

J'ai contacté la boutique mais ils sont en vacances jusqu'au 2/01 et le site de la poste allemande n'est pas des plus au point car la demande d'investigation international échoue...

Tient moi au courant pour savoir si tu l'a reçu.

Merci