coucoudusud Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Bonjour à vous je me tourne vers vous car j'ai un soucis pour flasher un lecteur hitachi 47dj suite à la lecture des keys de mon liteon. Tout d'abors j'utilise le ck3 et vista. Le lecteur est reconnu par vista mais avec comme nom : SM3577K YMV505Y SCSI CdRom Device et non comme un 3120dl, je pense que toolbox bloque à cause de ca. Je vous confirme que c'est bien un gdr-3120dl jamais flashé ( vu que j'y arrive pas ) tout neuf acheté sur un site internet trés connu. Quelqu'un at'il déja flashé avec mes outils, et sinon, quelqu'un a-til déja flashé ce lecteur ( 47dl ) ? Et si oui comment? Merci d'avance et bonnes fétes à tous. Modifié le 21 décembre 2008 par coucoudusud
LGA775 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Salut, Moi, j'ai flashé que des 47DJ (gros hasard) Pas un de raté....méthode perso ,pas forcement la meilleure: -Pontage -Flash sous Windows avec la commande "flashix.bat" ++ Modifié le 20 décembre 2008 par LGA775
coucoudusud Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci, j'ai trouvé comme un grand, je suis repassé sous xp , et le lecteur est bien reconnu, donc gravage parfait du premier coup. Bonnes fetes à tous.
Messages recommandés