Installer Le Backup Luncher Sans Zelda

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après plusieurs galères, genre je me suis planté de carte sd etc... j'ai enfin ce qu'il faut pour installer le saint Graal: backup launcher , alors je me mets sur l'excellent tuto de ce site et là paf: il faut le jeux zelda pour installer le backup ggne

Quelqu'un sait-il si c'est possible de faire autrement sans passer par zelda, ou y a t-il un autre moyen pour installer ses hombrew ?

merci pour votre aide

Posté(e)

zouzzz a mon avis il a du mal interpreter le

à ma connaissance.
:P

faut etre plus stricte :P

Non on ne peut pas installer backup launcher sans le twilight hack (donc avec le jeu zelda).

Pour jouer a des backup (jeux gravés) investit plutot dans une puce comme te l'a conseillé zouzzz.

Posté(e)

désolé, en fait je n'ai pas vu vos réponses car j'ai oublié d'actualiser la page ! Merci pour vos réponses, par contre, faut-il un zelda d'un numéro de série particulier ou tout les zelda marche ?

merci

Posté(e) (modifié)

Tout les zeldas marches.

par contre il faut que tu aille sur gx tuto car a ce qu'il me semble il y a des codes selon les region du jeux.

allez hop ce soir je suis de bonne humeur: Wii Hack

sa fera un bisoux :P

edit:merde zouzz etait la en premier!

Modifié par risbo62-66
Posté(e)

bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux

Merci beaucoup, j'ai été occupé à jouer à mon seul malheureux jeu: wii sports (on fait avec ce qu'on a).

Bon, ben demain je descends acheter un zelda même si je déteste ce jeu, mais bon !

Aller merci encore et bonne soirée.

Posté(e)

Salut,

Je crois qu'il n'a pas comprit qu'une puce coutait moins cher que Zelda vu qu'il ne l'aime pas.

Zelda = 59.99€ ( Micromania )

Wiikey 2 = 30€ ( foxchip )

J'arrive pas à comprendre.

@+

Posté(e)
Zelda = 59.99€ ( Micromania )

@+

perso acheté 25 euros sur ebay... (on peut le revendre après)

mais j'ai gardé le mien (c'est culte, comme 007 sur xbox...)

ou on peut se le faire prêter le temps de l'opération

pour essayer de rester dans le sujet :

si une puce est installé, on peut pas faire une installation de la chaine backup launcher à partir d'une sd ou d'un dvd homebrew?

(meme si il ne doit pas y avoir beaucoup d'intéret à installer le backup launcher si on a une puce...)