wiioui Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour, Après plusieurs galères, genre je me suis planté de carte sd etc... j'ai enfin ce qu'il faut pour installer le saint Graal: backup launcher , alors je me mets sur l'excellent tuto de ce site et là paf: il faut le jeux zelda pour installer le backup Quelqu'un sait-il si c'est possible de faire autrement sans passer par zelda, ou y a t-il un autre moyen pour installer ses hombrew ? merci pour votre aide
zouzzz Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut, Non pas à ma connaissance. Pour les backups, rien de mieux que la puce.
zouzzz Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pourquoi ma réponse ne te suffit pas?
risbo62-66 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 zouzzz a mon avis il a du mal interpreter le à ma connaissance. faut etre plus stricte Non on ne peut pas installer backup launcher sans le twilight hack (donc avec le jeu zelda). Pour jouer a des backup (jeux gravés) investit plutot dans une puce comme te l'a conseillé zouzzz.
zouzzz Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah ok ok. Moi qu'essayais d'y mettre un peu les formes. :b
wiioui Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 désolé, en fait je n'ai pas vu vos réponses car j'ai oublié d'actualiser la page ! Merci pour vos réponses, par contre, faut-il un zelda d'un numéro de série particulier ou tout les zelda marche ? merci
zouzzz Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tous fonctionnent. (c'est bon, je suis assez sec là? )
risbo62-66 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Tout les zeldas marches. par contre il faut que tu aille sur gx tuto car a ce qu'il me semble il y a des codes selon les region du jeux. allez hop ce soir je suis de bonne humeur: Wii Hack sa fera un bisoux edit:merde zouzz etait la en premier! Modifié le 19 décembre 2008 par risbo62-66
zouzzz Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Eh ouais, mais ta réponse est plus complète. Je pense que wiioui a encore oublié d'actualiser sinon il nous aurait remercié.
risbo62-66 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi de toute facon je veut un bisoux sinon je vais pas au ! zouzzz tu e fait un bisoux?
wiioui Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux Merci beaucoup, j'ai été occupé à jouer à mon seul malheureux jeu: wii sports (on fait avec ce qu'on a). Bon, ben demain je descends acheter un zelda même si je déteste ce jeu, mais bon ! Aller merci encore et bonne soirée.
risbo62-66 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 franchement tu ferais mieux d'acheter une puce au lieux de te faire chier avec tout sa
Shakin Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, Je crois qu'il n'a pas comprit qu'une puce coutait moins cher que Zelda vu qu'il ne l'aime pas. Zelda = 59.99€ ( Micromania ) Wiikey 2 = 30€ ( foxchip ) J'arrive pas à comprendre. @+
risbo62-66 Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 zelda encore a 60e?Oo sa fait plus d'un an qu'il est sortit!
jtk Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Zelda = 59.99€ ( Micromania )@+ perso acheté 25 euros sur ebay... (on peut le revendre après) mais j'ai gardé le mien (c'est culte, comme 007 sur xbox...) ou on peut se le faire prêter le temps de l'opération pour essayer de rester dans le sujet : si une puce est installé, on peut pas faire une installation de la chaine backup launcher à partir d'une sd ou d'un dvd homebrew? (meme si il ne doit pas y avoir beaucoup d'intéret à installer le backup launcher si on a une puce...)
Messages recommandés