Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

J'ai enfin réussi à formater mon Seagate Barracuda AtaIV de 80 Go car je n'aV pas bien saisi la technique du Hotswap ki n'éT pas expliquée explicitement ds le tuto. Mtn je boot sur le DD d'origine avec le CD d'evox dedans, puis je change par mon new DD et là je tente de lancer une connexion FTP depuis le PC : ca rame à mort pr arriver à lister les répertoires, et impossible d'envoyer des fichiers vers la Xbox (il y a kan meme les partitions) alors k'avec le DD d'origine ca trace en 1Mo/s. :(

Est-ce ke ca vient des jumpers (je l'ai mis en "enable cable select" comme sur le DD d'origine ; en "master" comme c dit ds le tuto, ca ne change rien) ou bien est-ce ke g mal formaté ? :wacko:

De koi cela peut-il venir, il y a des manip à faire avt de le formater ds la xbox ? Parce ke je l'aV formaté en Fat 32 auparavt ds le PC

Merci d'avance. ;)

@+

Posté(e) (modifié)

Je viens d'essayer mais il fo ke je reformate en master ? parce ke pr le moment juste en changeant les cavaliers, nada...ca rame tjrs autant

Je me demandais aussi si le bios de la puce éT important (g une X-ecuter 2.3 Pro)

Il faut donc ke je supprime ttes les partitions du DD par le PC et mettre direct ds la Xbox ?

Modifié par gladiator015
Posté(e) (modifié)

J'ai recommencé depuis le début en supprimant la partition ke j'aV crée sur windows. J'ai refait le hotswap, reformaté depuis la Xbox avec le CD d'Evox mais c tjrs pareil, impossible d'envoyer des fichiers par la rézo, dès ke je ve me connecter sur le C, ca se met à ramer, et evox se bloque pdt 1 min puis revient et g alors la partition C avec rien dedans. G essayé d'utiliser boXplorer en faisant un hotswap, j'arrive à voir les partitions mais bizarrement la taille et l'espace utilisé sur ma partition f n'est pas affiché, alors ke 170Mo sont utilisés sur C et 4,2Go sur E...boXplorer ne doit donc prendre en compte ke le DD original (avt ke je swap)...

J'ai essayé de copier evox sur le DD depuis le CD mais c impossible pr cette raison je suppose, car je ne vois rien sur le C. C affreux comme ca rame kan je ve changer de lecteur...

Je me sens assez paumé, je ne c plus koi faire...

@+

Modifié par gladiator015
Posté(e)

Après avoir reformaté encore une fois, sans avoir redémarré, la connexion à la Xbox est rapide mais impossible d'envoyer de fichiers, j'obtient le message suivant : TYPE I

200 Type set to IMAGE.

PORT 192,168,0,1,13,80

200 Port command ok.

STOR xboxdash.xbe

426 Connection closed , file opening failed.

Transfer Failed!

TYPE A

200 Type set to ASCII.

PORT 192,168,0,1,13,81

200 Port command ok.

LIST

150 Opening ASCII data connection for ls /C/.

226 free disk space under this directory : 748.059.789.208

List Complete: 56 bytes in 0,08 (0,05 KBps)

Transfer queue completed

1 File failed to transfer

J'hésite à redémarrer la xbox parce ke ca fait 3 ou 4 fois ke je formate et à chaque fois ke je redémarre, la xbox se met à ramer kan je ve me connecter depuis le PC... :(

Posté(e)

le truc c ke si je chnage et ke je remet le DD original, tt marche nickel j pe copier donc ca pe pas être ca... tt du moins je crois pas ca serait bizar ke ca marche avec l'autre et pas le new...

Posté(e)

Ma config rézo est bonne je viens de réessayer avec d'autres paramètres et c tjrs pareil : j'arrive à me connecter mais impossible de transférer.

Je v expliquer la technique depuis le début pr vérifier ke je n'ai pas fait d'erreur :

Tt d'abord g graV le CD comme indiqué ds le tuto avec le fichier evoxdash.xbe renommé en default.xbe avec evox.ini, contenant les bons paramètres dt le rézo, et le dossier backup obtenu à l'aide de l'option de sauvegarde de evox. G gravé le tt avec Nero avec la compatibilité Xbox. G ensuite démarré la Xbox avec le DD original avec le CD gravé ds le lecteur DVD. Après ke evox du cd se soit lancé, g swapé en remplacant le DD par celui de 80Go. Puis g lancé le formatage du DD. Ca a pris entre 30 et 45min pr formater c,e,f,x,y,z... Après g tenté de me connecter par FTP avec Flash FXP, connection sans pb puis impossible d'envoyer de fichiers et j'obtiens l'erreur ke g copié ds un message précédent :

"426 Connection closed , file opening failed.

Transfer Failed!"

Voilà où j'en suis j'espère ke vs pourrez m'aider.

@+