Bilan De La Ps3

Messages recommandés

Posté(e)

Heu, au hasard, un réseau parfait. Payant, mais parfait. Pour moi, c'est juste la plus grosse évolution

des consoles ces dernières années (bien devant la branlette technologique).

@ pluche

Posté(e)
Hardware exotique? Désolé mais il créer leur console, c'est pas a cause que Microsoft s'est pointé en mettant un PC dans une console que les autres on un hardware exotique. Pour l'instant même si on est pas tous satisfait par Sony, je ne voit pas ce que Microsoft a apporté au jeu video ;)

Je parle de hardware exotique dans la mesure ou la PS1/PS2/PS3 on pas la même famille de hardware au contraire du MAC ou du PC mais ce terme est valable aussi pour TOUTE les consoles .

J'aborde MS et sa Xbox1 dans la mesure ou celle ci a été un gouffre financier ce qui n'a pas empêcher de produire des jeux .

Posté(e) (modifié)

La ps3 n'est pas la concurrente directe de la 360 ? Donc son bilan de fin d'année est peut être influencé par une 360.

On a peut être encore le droit d'effectuer des comparaisons, car les deux se battent quand même dans le même bac, mais pas non plus de dériver en troll puéril et plein de mauvaise foi.

Même si ça nous on s'en fou a la rigueur, ce qui compte ça va être les jeux qui vont nous intéresser sur telle ou telle plateforme.

Pour en revenir a la ps3, j'espère vraiment que Sony ne ratera pas ses sorties 2009, ainsi que les futurs, et va se bouger le cul en général.

Et comme cité plus haut, les 5 ans pour God Of War ont quand même étaient concluant. J'espère que cette console aura vraiment un long terme.

Modifié par Eludril
Posté(e) (modifié)

Le bilan pour ma part est simple, une année 2008 meilleur que celle de 2007 en meme temp difficile de faire pire. Je pense que sony pourrait vendre beaucoup plus de console meme sans changer son prix si seulement il l'a metait plus en avant. Tous le monde est d'accord pour dire que le marketing et la communication de cette entreprise est lamentable, surtout quand on lance une machine qui va etre tres dur a amortire. La machine est la, commence a montré ces performances, reste maintenant a convaincre ceux qui ne l'on pas encore.

Ne serait-ce que pour les fetes, microsoft m'a fait la surprise de me souhaité de bonnes fetes de fin d'année, combien ca lui a couter ? pas grand chose mais il a eu le merite de le faire et ca m'a fait plaisir, j'attendais la meme chose chez sony mais non.

Modifié par mikratek
Posté(e)
Heu, au hasard, un réseau parfait. Payant, mais parfait. Pour moi, c'est juste la plus grosse évolution

des consoles ces dernières années (bien devant la branlette technologique).

@ pluche

Tout à fait d'accord, payant mais parfait.

Le sujet c'est le bilan de la PS3, vous m'expliquez le rapport avec la 360?

On retourne sur le sujet et vite.

Tchuss ViNz_

La ps3 n'est pas la concurrente directe de la 360 ? Donc son bilan de fin d'année est peut être influencé par une 360.

C'est exactement ce que j'allais répondre, le rapport parait clair.

je ne voit pas ce que Microsoft a apporté au jeu video ;)

DirectX pour commencer et ....bcp d'argent!

c'est pas mal :)

Aussi MS à apporter LA CONCURRENCE, parce qu'avec quasiment un seul acteur sur le marché l'époque PS1 n'a pas été très jolie à voir... Je n'ose meme pas imaginer où en serait le jeu vidéo aujourd'hui sans l'arrivée d'un nouvel acteur.

Posté(e)

Y'a une certaine différence entre parlé de la 360 dans tout les posts du topic et comparer à bon escient les deux consoles.

Vous vous rendez compte que vous parlez plus de la 360 que la ps3 ici ou pas?

Enfin bref, vous avez (comme toujours) raison, veuillez m'excuser.

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Heu c'est pas un peu de la mauvaise foi lol? moi j'ai lu le topic en entier ca me semblait en rapport, mais bon...

Sinon, espérons que 2009 sera meilleur que 2008. La fin 2008 était bien pour la ps3, si l'année 2009 était dans le meme genre je l'allumerai plus souvent :)

Posté(e)

Déjà avec les nouvelles rumeurs sur le fait que GT5 ne sorte pas cette année... Super.

Ça le fait pour les fans qui l'attendent de pied ferme celui la. Enfin c'est tout, ça sera en 2010. En meme temps aucune date n'était convenue.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis étonné qu'aucun article ne soit sorti sur l'hécatombe des PS3 60Go de cette fin d'année (bizarrement depuis la MAJ 2.53).

Je serais intéressé de savoir combien de personne on (eu) un problème de lecteur BR HS. C'est assez impressionnant de lire les différents forums traitant du sujet avec aucune réaction de sony ni d'autres sites de news...

Comme beaucoup de personnes je suis "victime" de ce défaut et j'aurais aimé qu'on en parle un peu ici :)

Joyeuses fêtes.

Modifié par Akta
Posté(e)

pour moi l année de cette ps3 est tres bof bof . je retiendrai pour ma part la dual shock 3 . sinon coté jeux GTA4 et surtout COD4 . 2 jeux que la 360 possedent dans son catalogue .

dc au final , et vu la difference de prix , cette année ça valait pas le coups d avoir une ps3 , à moins d etre ultra fanatique de mgs4 ou d avoir une ecran ultra full hd et d avoir une bonne BDtheque ( ce qui n est pas mon cas )

voyons l année prochaine.

( par contre la wii c est pire encore !! )

Posté(e)

un argument de moins alors.

Pour les souci de ps3 60 go et la 2.53, tu es loin d'etre le seul.

Tu as un ENORME topic sur ca dans le forum ps3 américain.

perso ma 60 go n'a rien eu avec cette maj, mais bon... c'est un peu trop courrant je trouve...

Posté(e)

Voila pour le fofo officiel

http://boardsus.playstation.com/playstatio...thread.id=42052

Apres tu en as un aussi sur le forum francais mais bien moins gros evidement, mais aussi sur IGN... bref, un peu partout !

http://boardsus.playstation.com/playstatio...thread.id=40278

http://boardsus.playstation.com/playstatio...thread.id=42243

http://boardsus.playstation.com/playstatio...thread.id=42316

http://boardsus.playstation.com/playstatio...thread.id=42269

Un autre petit tas qui s'est créé entre temps

j'arrive plus a retrouver celui de 9 pages, des que je remet la main dessus je reposte.

Posté(e)

C'est vrai que ça a été impressionnant cette affaire de la maj et des lentilles BR tombant, dans mon entourages 3 personnes y sont passé, dont deux une fois la garantie expirée de 2/3 mois environ.

Sony les a quand même prisent en charge gratuitement. B)

Posté(e)

C'est pour ça qu'une petite news sur le site ne ferai pas de mal :)

Ce problème semble en effet étrange, surtout la corrélation 2.53 et PS3 60GB...

Posté(e) (modifié)
La seul modif du 2.53 c'est

amelioration de la lecture BD.

en gros, ils ont touché au lecteur. Donc ils ont du merder quelque part...

Tu parles d'une amélioration :)

Ils auraient du l'appeler : "Suppression du lecteur BlueRay :)" Comme ça, ils auraient été en phase avec Microsoft...

Modifié par Akta
  • 2 semaines après...