Taigong Wang Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Hello à tous je vouslais vous posez quelques ptites questions à propos du hack comme jviens d'acheter la série limitée FF7CC et que la j'attends ce que j'ai commandé pr ma MS et ma pandora battery. Mais voila j'ai commandé une 8Go sur ebay et la 2 pb se dessinent en parcourant quelques sujets: 1) Est ce que ca pourrait bien etre une vraie sony et pas une contrefaçon parce que je l'ai eu qu'à meme pas 15€ et ca venait de chine lol. Alors quel serait le pb si c'était pas une Magicgate? Ca marcherait pas je pense tt simplement. 2) est ce que 8 Go c'est trop en capacité? si oui jdvrais prendre une 4 alors? Et si je l'utilise pr faire ma MS magic (la 4) est ce que je pourrais quand meme utiliser celle de 8Go après pr mettre mes jeux dessus ( et aussi ds le cas ou ca ne serait pas une MagicGate)? Voila voila merci d'avance a tous pr les rep Modifié le 19 décembre 2008 par Taigong Wang
gegepires Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut moi j en ai acheté 4 en tout de ms depuis que j ai ma psp et sur les 4 seule celle achetée a la fnac est compatible magic gate donc utilisable pour faire une magic ms et ainsi craquer ta psp les autres sont deux achetées sur le bon coin des 4 go a 20 euros et non magic gate et la derniere en date achetée sur deal extreme une 4 go egalement et non magic gate non plus (cette derniere n est meme pas reconnue par mon pc fonctionne dans la psp mais indetectée par le pc donc une utilisation tres reduite )enfin tout ca pour dire mefie toi de ces pseudos ms contrefaites qu on nous vend sur le net ces derieres sont cependant tres valables pour stocker des données et des isos a cette simple utilisation elle fonctionnent pleinement tchusssss
Taigong Wang Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci merci gegepires donc a ce que je comprends jutiliserai ma 8Go pr stocker des jeux après avoir acheter une "vraie" MS. Fin si c'est pas une magic gate et que je tente de la mettre en magic il se passera rien nan ?
oliveroidubocal Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 nan...pire...c'est peut être même un "fake"...et dans ce cas, c'est carrément la course au bugs....
Taigong Wang Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2008 OK c'est bete fin je la laisserai de coté alors et je crois avoir recu ma MS de chez la fnac ce matin chez ma mere j'irai y faire un tour. 'cor merci a tous pour l'aide et ts les tuto.
Messages recommandés