molco Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonsoir, voilà c'est mon 1er spoof et je crois avoir merdé je m'explique j'ai flashé mon hitachi un peu n'importe comment je l'avoue, le probleme est que lorsque que je l'ai mis dans la xbox aucun jeux ne passe ni originaux ni copie à chaque fois il me dit mettez ce cd dans une xbox360. Donc je recommence la manipe soit mode b, puis reconnu sous vista, je lance toolbox et lorsque je veux faire un dump il me dit qu'il n'y a pas de lecteur hitachi alors qu'il est elle bien branché, reconnu pas windows avec un dvd dedans et je peux acceder au dvd. Ma conclusion est que l'hitachi avec son nouveau firmware est considéré comme un lecteur autre que l'hitachi. Ma question est comment faire pour remettre tout ça en ordre et refaire un spoof correct ? mais faut-il seulement que ça soit possible. merci de vos réponses éclairé.
ssylvain3 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonsoir, voilà c'est mon 1er spoof et je crois avoir merdé je m'explique j'ai flashé mon hitachi un peu n'importe comment je l'avoue, le probleme est que lorsque que je l'ai mis dans la xbox aucun jeux ne passe ni originaux ni copie à chaque fois il me dit mettez ce cd dans une xbox360. Donc je recommence la manipe soit mode b, puis reconnu sous vista, je lance toolbox et lorsque je veux faire un dump il me dit qu'il n'y a pas de lecteur hitachi alors qu'il est elle bien branché, reconnu pas windows avec un dvd dedans et je peux acceder au dvd. Ma conclusion est que l'hitachi avec son nouveau firmware est considéré comme un lecteur autre que l'hitachi. Ma question est comment faire pour remettre tout ça en ordre et refaire un spoof correct ? mais faut-il seulement que ça soit possible. merci de vos réponses éclairé. Salut, Il y a une seule solution quand le lecteur ne veut plus rien savoir, c'est dessouder l'eprom et la reprogrammer en externe, puis la ressouder...
acide0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut c'est quoi le modele de ton hitachi ? Et en quoi tu as essayé de le spoofer ?
molco Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut c'est quoi le modele de ton hitachi ? Et en quoi tu as essayé de le spoofer ? salut j'ai un hitachi 048 pour un remplacement de liteon
acide0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut dommage pour toi mais comme dit SSylvain3 il te faudrat déssouder l'epprom et reprogrammation externe ou sinon l'achat d'un autre lecteurs et cette fois si je te conseil un samsung ou mieux un benq car ils sont pas mal moin facile a bricker comme tu as fait. Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier a bricker son lecteur c'est ca quand on s'improvise flasheur sans rancune !
molco Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 ben c pas trop grave j'avais ce lecteur sous la main mais je vais attendre le firmware du liteon dans 2 jours et puis voilà, et pour ce qui est d'improviser le flash ce n'est pas mon 1er flash bobox mais mon 1er flash de liteon et pis c'est en forgent qu'on devient forgeron bonne fête de fin d'année
Messages recommandés