Débutants Cherche Informations

Messages recommandés

Invité FragLaMotte
Posté(e)

Bonjour à tous,

Un ami à moi a fit pucer sa box afin de copier ses jeux sur son dur et lire ses divx etc., l'installateur lui a posé une puce et la console tourne avec Evo-x.

Ripper mes dvd, mes jeux ou mes cd's afin de les mettre sur ma box et d'en faire "une station multimedia" m'ont poussé à franchir le pas.

Je suis donc allé dans un magasin de confiance et est tenté l'experience de la puce après avoir changé mon dd pour un 60 go.

Contrairement à mon ami, l'installateur n'a non pas mit une puce et evo-x mais flashé mon bios et installé Avalaunch alpha 0.48.2.

Le problème vient du fait que ma box est assez sensible dorénavant et plante assez facilement dans les menus, jamais durant les jeux.

PAr exemple en navigant parmi les skins dans media center, me retrouve avec un écran noir, je reboot, tout re-fonctionne mais je n'arrive dorénavant plus à enter dans media center ça reste figé dans le loading.

J'ai essayé de ripper un de mes jeux sur le dur mais une fois dans X-plorer (jene suis pas sur du nom sorry), j'ai enormement de mal à choisir les rubirques car, le curseur répondant bizarrement.

D'où mes questions, existe t'il un peit tutorial pour les mauvais comme moi sur internet (j'en ai pas trouvé encore) ?

Comment débloquer media center ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne, désolé j'avais prévu de fire un psot complet et précis sur mes attentes et une fois lancé j'oublie ttes mes questions. :huh:

Bonne continuation à gueux et à tous cux qui font vivre le forum.

Invité FragLaMotte
Posté(e) (modifié)

Je viens de fraire un tour sur les 14 pages du forum débutant je n'ai rien trouvé pour media center :(

En ce qui conerne mes problème avec x-plorer j'ai débranché ma 2nde manette est tt foncionen nickel woot

Modifié par FragLaMotte
Invité FragLaMotte
Posté(e)

Etant débutant je préfère minimiser les risques.

Quand je mets Avalaunch à jour, cela joue t'il sur le bios ?

est ce délicat comme opération ?

merci

Invité FragLaMotte
Posté(e)

ça roule, merci pour l'info, je l'avais survolé dès la mise en route de la console .. c'est le gros défaut des noobs de survoler les tutos :D:P