Questions Pour Flash Lecteur Hitachi 79fl

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je viens tout juste de débuter dans le monde de la 360 et j'aurai quelques petites (qui vont parraitre facile pour vous en tant que connaisseurs^^)

Mon lecteur est un Hitachi 79fl, j'ai regarder le tuto pour le flasher sans la puce, mais j'ai quelques doutes:

_Ma carte mère MSI ms-7301 (Packard Bell) est elle compatible pour le flashage? Car j'ai vu qu'il y avait des ports PCI et SATA mais je vois pas trop si c'est bon. (Me faudra-t-il un cable SATA pour relier le lecteur à la carte mère?)

_"NOTE: Oubliez pas de mettre le cable video a l'arriere de la console, c'est obligatoire avant de commencer" je ne vois pas trop a quoi cela correspond je l'ai deja vu dans d'autres tuto cela veut dire qu'il faut brancher le gros cable où on peut choisir entre hdtv et tv? Si oui, a quoi d'autres doit il être relié?

Voila mes premières questions (pas les dernières^^) j'espère vous arriverez à m'éclairer.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

C'est juste le cable video .. celui que tu branche normallement à la tv .

Pas obligatoire de le brancher à la tv .. mais qu'il soit au moins inseré dans la 360 , sinon elle demarre pas .

Posté(e)

Ce qui fait la liaison entre ta console et ta tv.

Par contre elle démarrera, mais s'éteindra seule aussi.

Posté(e)

Parce que justement ton cable vidéo n'est pas branché.

Pour ta carte mère, j'en sais rien.

Posté(e) (modifié)

Ok, mais je fais comment? je dois brancher le lecteur sur le pc? (je sais j'ai un peu de mal désoler^^) Parce que je viens de regarder c'est pas pour les lecteurs benq?

Edit:

Voila les références plus précise de ma carte mère:

Nom de la carte mère : MSI MS-7301 (Packard Bell OEM)

Identifiant de la carte mère : 10/13/2006-PT890-8237A-6A7L8M4BC-00

Chipset:

North Bridge: VIA PT890

South Bridge: VIA VT8237A

J'espère que sa vous aidera.

Merci d'avance.

Modifié par El_KoTo
Posté(e)

Bah non, c'est pas bon...il faut au préalable que ton lecteur soit reconnu.

Posté(e) (modifié)

Oui mais si il n'est pas reconnu voir meme qu'il ne pase en mode B, sa veut dire que ma carte mère n'est pas bonne? Pour brancher le lecteur à la carte mère, il suffit de débranche le lecteur de la xbox (celui de la carte mère) et de le brancher sur le port sata de la carte mère? Ou il faut un câble sata intermédiaire entre les 2?

Une question qui peut paraitre un peu bête : Comme on met le lecteur en mode B, est ce qu'après on doit le remettre en mode qu'il étais avant ou une fois flasher on peut rebrancher le lecteur et jouer?

Modifié par El_KoTo
Posté(e)

Dès que tu éteints ton lecteur, tu sors du modeB.