Fichier Video Manquant Forza

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

C'est mon premier post ici donc je commence par les politesses d'usage: bravo pour ce site qui a l'air clair, convivial et bien fait!

Ce qui m'amene ici c'est que j'ai trouve sur le net l'excellent tutoriel suivant pour creer un iso xbox1 compatibles avec la xbox 360 avec firmware ixtreme:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...PATIBLE_XBOX360

Seulement voila je me trouve face a un probleme: je n'ai que 3 fichiers XBE au lieu de 4 (de memoire c'est default.xbe, dashboarddefault.xbe et le troisieme je me rappelle plus :whistling: ), et quand je veux lancer le processus de recreation de l'iso avec xdvdmulleter, il refuse de demarrer et affiche un message "video file missing :( ".

J'imagine que c mon fameux fichiers xbe manquant??

Je ne sais plus quoi faire pour trouver ce fichier sur le net, apparemment ca n'est juste pas possible blush

Est ce que quelqu'un serait assez sympa pour uploader ce fichier quelque part et me donner le lien ou me montrer ou je peux le trouver?? je precise que ma xbox360 est une version NTSC, j'espere que ca ne change rien... Ca serait plus simple d'acheter un autre exemplaire du jeu, mais il ne se trouve plus en magasin, et je trouve que le prix sur Ebay est prohibitif pour un jeu de 3 ans (plus cher que Forza deuxieme du nom...)

Posté(e)

lut,non on peux pas donner le fichier pour des raisons légal.

de plus :

Ca serait plus simple d'acheter un autre exemplaire du jeu, mais il ne se trouve plus en magasin, et je trouve que le prix sur Ebay est prohibitif pour un jeu de 3 ans (plus cher que Forza deuxieme du nom...)

j'en deduis que tu n'as pas l'original :)

Posté(e)
lut,non on peux pas donner le fichier pour des raisons légal.

de plus :

Ca serait plus simple d'acheter un autre exemplaire du jeu, mais il ne se trouve plus en magasin, et je trouve que le prix sur Ebay est prohibitif pour un jeu de 3 ans (plus cher que Forza deuxieme du nom...)

j'en deduis que tu n'as pas l'original :)

J'ai achete l'original il y a trois ans, et je l'ai laisse chez un pote a 6000kms de la ou je vis (Canada) a qui je l'ai laisse :prout: ... Je ne pensais pas m'en soucier puisque g achete forza 2, mais je suis pris d'une envie irrepressible d'y rejouer pour la simple et bonne raison que le son des moteurs Honda - dont je suis fan - y est bien plus fidele que dans le 2...

Cette histoire de legalite franchement c'est tout un debat mais bon... Quand t'as deja achete un jeu par le passe, et que ce jeu n'est plus disponible a l'achat, je vois pas trop comment c'est illegal... Bizarrement avec l'avenement d'internet cette question est devenue cruciale alors que depuis des decennies les gens copient des cassettes audio, video etc et ca posait de problemes a personne... De la meme facon quand on enregistre un film a la tele avec son magnetoscope c'est du piratage legalement parlant si t'as pas le dvd original... M'enfin c tout un debat, tant pis pour le fichier video...