nothuman9517 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour à tous, j'ai 3 comptes XBOX live : 1 français (GOLD), un US (SILVER) et un japonais (SILVER). J'achète pas mal de jeux PAL UK (pour le doublage digne de ce nom...). Je me pose des questions : Est ce que si j'achète des extension de jeux, depuis mon compte français, j'obtiens bien des extension compatibles avec la version anglaise ? est ce que l'extension est nécessairement en français ou cela varie t il d'un jeu à un autre ? ou est ce que le téléchargement du jeu inclut toutes les langues européennes (FR, DE, SP, IT,etc) ?? Peut on mettre des points MS,sur un compte silver? je suppose que les codes achetés en France ne vont pas marcher sur un compte US ou japonais ?? On m'a dit que la nationalité de la carte bleue est "répérée" par Microsoft : recharger un compte xbox live US avec une carte bleu frnaçaise est IMPOSSIBLE ??? est ce vrai ?? Enfin, est ce qu'un jeu xbox live arcade acheté avec un compte US ou japonais, et stocké sur le disque dur, sera t il quand même jouable, lorsque l'on joue en ligne, avec son compte français ?? Si quelqu'un a l'expérience de la gestion de multi comptes, merci de me répondre.....
Messages recommandés