jeff38 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonjour j'ai un problème d'affichage ces arriver en jouent j'ai des carré noir plein de pixel je joue sur un écran hd connecter en hdmi d'ou vient le problème ? et comment réparé ? merci d'avance
acide0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut ca sent le Rod mais bon sans code secondaire on ne peut pas vraiment savoir ou est le probleme continu de jouer jusqu'a temps que ca te donne le RoD.
jeff38 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 la dernier fois que j'ai u ce probleme j'ai u l'erreur E74 juste apres j'ai réparer l'erreur et sa a marcher une semaine personne ne sait d'ou vien le probleme car la je peut pas jouer y a trop de carré et de pixel
sebker56 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu l'as reparé comment ton erreur 74?
jeff38 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 ci j'ai réparé mais la je vien d'avoir une nouvel erreur 3 led rouge je doit faire koi ?
LGA775 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu l'as reparé comment ton erreur 74? Salut, On vient de te demander COMMENT tu avais remedier a l'erreur E74, cette information nous est utile pour le diagnostic du problème et pour envisager des remèdes (certains sont a écartés suivant le type de réparation que tu as effectué!) A+
Messages recommandés