makdawel Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) bonjour voila je viend de spoofer mon lite on pour pouvoir mettre un hitachi 79fl j ai bien suivi le tuto le flash ces fait correctement mais quand je mais un jeux original ou et un backups j ai le message suivant "pour lire ce disque placez-le dans une xbox 360 merci de votre aide Modifié le 19 décembre 2008 par makdawel
bulkanozaure Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut, Comment tu sais qu'il est resté en mode B?
makdawel Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 ben je pense et je vien d'essayer de le remettre sur mon pc il le detect dans mon bios mais pas avec windows merci
bulkanozaure Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 bah si il est pas détecté par windows c'est qu'il n'est pas en mode B Je pense que tu as du injecter une mauvaise clef. Perso je déconseille le spoof du LiteOn sur un autre type de lecteur que le BenQ.
Le Duc Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 bah si il est pas détecté par windows c'est qu'il n'est pas en mode BJe pense que tu as du injecter une mauvaise clef. Perso je déconseille le spoof du LiteOn sur un autre type de lecteur que le BenQ. Ha bon??? Pourquoi donc? J'ai fais 18 Spoof de Lite on par des MS28, et je n'ai eu qu'un retour d'un lecteur defectueux, même pas un problème de Flash.
bulkanozaure Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah disont que ca fonctionne mais apparemment c'est pas le top pour XBL ...
Le Duc Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il me semble que cette rumeur a été démentie, mais je peux me tromper. De toutes facons, on ne se fait pas Ban en dehors des vagues, sauf abus particulier.
bulkanozaure Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 A mon avis remet ton 79 en etat d'origine et recommence tout depuis le début
nounours59330 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 le clé n'est pas bonne tout simplement
makdawel Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 ok je veut bien remettre ma clé mais quand je recommence tout depuis avec le cd slax il n apparai plus sous windows
makdawel Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 re merci mais comment fait on pour se servir de l utilitaire mode b merci et bonne soirée
Invité lolseg Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Par invite de commande sous windows, vois le txt dans l'archive.
makdawel Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2008 bonsoir je te remerci lolseg j ai telecharger l'utilitaire mode b quand je fessais l invite de commande ca me fesais un ecran bleu j ai trouver les pilote pour hitachi en mode a installer avec windows et la j ai plus faire l invites de commande et la maximus a reconnu mon lecteur et c'etait la clé je n'avais pas mis la bonne encore merci bonne soirée
Invité lolseg Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui nounours l'avait signalé, tout bonnement la clé.
Messages recommandés