Utilisation De La Ram Avec µtorrent Trop Important

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai windows vista SP1; et j'ai installer µtorrent il y a quelques jours, mais voila après un certain temp d'utilisation de ce programme, mon utilisation de la RAM est de 95%.

Je sais donc plus rien faire sur mon PC. Quand je coupe µtorrent ou bittorrent ma RAM redescend a 25-35%.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

Modifié par BaLaK
Posté(e)
Bonjour a tous,

J'ai windows vista SP1; et j'ai installer µtorrent il y a quelques jours, mais voila après 5 jours quand je lance µtorrent ou même bittorent, mon utilisation de la RAM est de 95%.

Je sais donc plus rien faire sur mon PC. Quand je coupe µtorrent ou bittorrent ma RAM redescend a 25-35%.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

C'est clair que tu as un soucis utorrent utilise que dalle en ram !!

Posté(e)

bulkanozaure -> le P2P est pas le mal, c'est ce qu'on télécharge EST mal =)

sebker56 -> la sa fait 30min que µtorrent est lancé, on verra quand il bouffe de la RAM.

PS: J'ai redémarrer pour faire une MAJ Windaube, c'est peut être la le problème ?

Posté(e) (modifié)

Bah moi je télécharge et à chaque fois que j'ai utilisé des soft de P2P (torrent ou Edonkey), bah j'ai été emmerdé.

Ya des solutions beaucoup plus efficaces ;)

Modifié par bulkanozaure
Posté(e)

Tu as une carte mere nforce 4 ? car deja utorrent est pas compatible avec le nforce 4 essai plutot bitcomet ou azureus

Et qui dis client torrent dis pas forcement mal, deja sur jv on peut telecharger en torrent les demos de jeu :)

Posté(e) (modifié)

non j'ai pas de nforce 4, moi c'est intel g31.

L'utilisation de la RAM excessive n'est pas constante, il y a des pics comme sa qui sont très gainant. que se soit avec µtorrent, azureus ou bittorent.

Modifié par BaLaK
Posté(e) (modifié)

J'ai pas de pare feu, j'ai juste Avast.

Edit : A parement la version 6.0.1 de bittorent n'use pas autant de RAM que les nouvelles version de torrent. Ça reste a voir ...

Modifié par BaLaK