backtoof Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Salut, voilà mon souci : dès que je branche ma XBox sur ma 9Box (NB4) via liaison ethernet, je perds systématiquement ma connexion ADSL. J'ai fait le test avec mon PC (connecté en WIFI à la 9Box) allumé ou éteint : même résultat. J'ai configuré ma 9Box pour attribuer une IP fixe (192.168.1.50) à la XBox. J'arrive à faire du ftp entre la Xbox et le PC, donc je ne pense pas avoir de souci réseau en local. Si qqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance Modifié le 9 février 2009 par backtoof
grosstete Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut d'aprés ce que j'ai pu lire a droite a gauche, le routage n'est pas possible avec la 9 box et la xbox. pour ma part je relie la xbox au pc et le pc a la neuf box, je partage la connexion de mon pc et ce passe. si ca peut t'aider.; a+
backtoof Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour l'info. C'est pas top parce que ça veut dire que mon PC doit être up si je veux que ma XBOX accède au net (météo, allociné...), mais bon...
WarriorNico Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci pour l'info. C'est pas top parce que ça veut dire que mon PC doit être up si je veux que ma XBOX accède au net (météo, allociné...), mais bon... Bonjour, peux tu indiquer ta version de ton modem Neuf svp? Chez moi je suis en mode routeur et la box est directement reliée dessus. Model NB4 le tout dernier. Les sauts de connection viennent généralement d'un mauvais adressage du matériel. Ta XBOX est calée en statique sur le routeur et du côté de la XBOX tu lui a donné la même adresse? aurais tu une carte réseau ou autre qui interférerait sur le routeur? Nico
backtoof Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut, je reviens tardivement sur mon pb mais apparemment ça n'a rien à voir avec la XBox : j'ai la même chose avec un DD ethernet... La hot-line 9 me raconte que je ne peux pas brancher 2 appareils en même temps sur la 9Box à cause de mon débit trop faible. Comprends pas... ou laors c'est qu'il bride la 9Box. Je sens que je vais dire by by à la 9Box !
backtoof Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut,je reviens tardivement sur mon pb mais apparemment ça n'a rien à voir avec la XBox : j'ai la même chose avec un DD ethernet... La hot-line 9 me raconte que je ne peux pas brancher 2 appareils en même temps sur la 9Box à cause de mon débit trop faible. Comprends pas... ou laors c'est qu'il bride la 9Box. Je sens que je vais dire by by à la 9Box ! Bah, finalement, le DD fonctionne donc ce doit être bien à un pb de config avec ma XBox. J'ai posté ma conf dans le post épinglé "Configuration Wifi Et Ethernet" en espérant que ça parlera à qq'un.
kermit57 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, J' avais un probleme similaire avec ma neuf box et mon decodeur neuf tv. J' avais juste a brancher le rj45 sur ma neuf box et je perdais immediatement ma connection internet, je la redebranchais et la connection revenais. J' ai appellé moulte fois le service technique ( demande le remboursement des appels sur ta facture ). A force de geuler et de leur dire que j' allais resilier pour partir chez la concurence il m' on envoyer une neuf box toute neuve, depuis le probleme n' est jamais revenu. J' espere que ca t' aidera
backtoof Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour ton retour. Ben, j'ai aussi reçu une 9Box toute neuve la semaine passée et ça n'a rien changé...
backtoof Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 Finalement, SFR m'a échangé ma 9Box pour la troisième fois et ça marche...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant