[résolu] 9box Et Xbox - Perte De Connexion Adsl

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

voilà mon souci : dès que je branche ma XBox sur ma 9Box (NB4) via liaison ethernet, je perds systématiquement ma connexion ADSL.

J'ai fait le test avec mon PC (connecté en WIFI à la 9Box) allumé ou éteint : même résultat.

J'ai configuré ma 9Box pour attribuer une IP fixe (192.168.1.50) à la XBox.

J'arrive à faire du ftp entre la Xbox et le PC, donc je ne pense pas avoir de souci réseau en local.

Si qqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance :)

Modifié par backtoof
Posté(e)

salut

d'aprés ce que j'ai pu lire a droite a gauche, le routage n'est pas possible avec la 9 box et la xbox.

pour ma part je relie la xbox au pc et le pc a la neuf box, je partage la connexion de mon pc et ce passe.

si ca peut t'aider.;

a+

Posté(e)

Merci pour l'info.

C'est pas top parce que ça veut dire que mon PC doit être up si je veux que ma XBOX accède au net (météo, allociné...), mais bon... <_<

Posté(e)
Merci pour l'info.

C'est pas top parce que ça veut dire que mon PC doit être up si je veux que ma XBOX accède au net (météo, allociné...), mais bon... <_<

Bonjour,

peux tu indiquer ta version de ton modem Neuf svp? Chez moi je suis en mode routeur et la box est directement reliée dessus.

Model NB4 le tout dernier.

Les sauts de connection viennent généralement d'un mauvais adressage du matériel.

Ta XBOX est calée en statique sur le routeur et du côté de la XBOX tu lui a donné la même adresse? aurais tu une carte réseau ou autre qui interférerait sur le routeur?

Nico

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

je reviens tardivement sur mon pb mais apparemment ça n'a rien à voir avec la XBox : j'ai la même chose avec un DD ethernet...

La hot-line 9 me raconte que je ne peux pas brancher 2 appareils en même temps sur la 9Box à cause de mon débit trop faible. Comprends pas... ou laors c'est qu'il bride la 9Box. Je sens que je vais dire by by à la 9Box !

Posté(e)
Salut,

je reviens tardivement sur mon pb mais apparemment ça n'a rien à voir avec la XBox : j'ai la même chose avec un DD ethernet...

La hot-line 9 me raconte que je ne peux pas brancher 2 appareils en même temps sur la 9Box à cause de mon débit trop faible. Comprends pas... ou laors c'est qu'il bride la 9Box. Je sens que je vais dire by by à la 9Box !

Bah, finalement, le DD fonctionne donc ce doit être bien à un pb de config avec ma XBox. J'ai posté ma conf dans le post épinglé "Configuration Wifi Et Ethernet" en espérant que ça parlera à qq'un.

Posté(e)

Salut,

J' avais un probleme similaire avec ma neuf box et mon decodeur neuf tv.

J' avais juste a brancher le rj45 sur ma neuf box et je perdais immediatement ma connection internet, je la redebranchais et la connection revenais.

J' ai appellé moulte fois le service technique ( demande le remboursement des appels sur ta facture ).

A force de geuler et de leur dire que j' allais resilier pour partir chez la concurence il m' on envoyer une neuf box toute neuve, depuis le probleme n' est jamais revenu.

J' espere que ca t' aidera

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Ben, j'ai aussi reçu une 9Box toute neuve la semaine passée et ça n'a rien changé...

• 3 semaines après...