Ma Jasper N'inclu Pas Le Nxe ... Et Vous ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens de mettre la main sur une Jasper.

Or, au vu de l'annonce de Microsoft, je pensais que le NXE serait déjà dans la console.

Ce n'est pas la cas sur la mienne.

Donc deux questions:

- Et la vôtre ?

- Pensez vous que je peux mettre le NXE dessus ? Ça va me bouffer combien de mémoire sur les 256Mo interne ?

Merci pour vos retours

Modifié par McLeod
Posté(e)
Salut,

Je viens de mettre la main sur une Jasper.

Or, au vu de l'annonce de Microsoft, je pensais que le NXE serait déjà dans la console.

Ce n'est pas la cas sur la mienne.

Donc deux questions:

- Et la vôtre ?

- Pensez vous que je peux mettre le NXE dessus ? Ça va me bouffer combien de mémoire sur les 256Mo interne ?

Merci pour vos retours

la mienne non plus n'incluait pas le NXE !!

je n'avais même pas régler ma XBOX que le branchement s'est fait aussi sec ! pas de problème pour moi !

environ 70 -75 Mo pour installer le NXE (il ne fait pas oublier que tu as aussi une sauvegarde de ton avatar...)

Posté(e)

Je suis adepte du PC et j'ai une Wii.

C'est ma 1ere 360.

Et de tout ce petit monde, la 360 est largement au dessus du lot en terme de décibels !

La faute à un lecteur mega bruyant (liteon).

Car la console n'est pas réellement très bruyante quand on n'utilise plus le lecteur.

C'est pas la joie non plus, mais acceptable. Je pense que je vais prendre un HDD pour installer les jeux.

Sinon pas de bruit aigue et la ventilation crache de l'air chaud "normal".

Je veux dire par là que la console ne chaud pas du tout et que l'effet Jasper semble réellement avoir un retour positif sur la température élevé des anciennes 360.

Euh... Et sinon pour le NXE ? :whistling:

Posté(e)

j'ai une jasper, le nxe n'était pas installé. Je l'ai installé moi même via cd. Ce qui est étrange c'est qu'avec le nxe installer ça n'utilise pas la mémoire interne (il me reste toujours 214mo sur 214).

Posté(e) (modifié)

Salut,

Arretez moi si je me trompe, mais il me semble que la NXE ne s'installe ni sur HDD ni sur mémoire interne!

J'ai une premium de 2005, NXE installé, si je retire le HDD, je ne retombe pas sur l'ancien Dashboard et je n'ai pas de Mémoire interne...

A+

Modifié par LGA775
Posté(e) (modifié)
Salut,

Arretez moi si je me trompe, mais il me semble que la NXE ne s'installe ni sur HDD ni sur mémoire interne!

J'ai une premium de 2005, NXE installé, si je retire le HDD, je ne retombe pas sur l'ancien Dashboard et je n'ai pas de Mémoire interne...

A+

Normal le dashboard en lui meme fait 7 Mo et s'installe sur la ROM de la console interne, le 128 Mo etant le maximum de place qui est prise pour les avatars, le cache pour l'apparition des jacquettes etc....

Modifié par sylyoshi
Posté(e) (modifié)
j'ai une jasper, le nxe n'était pas installé. Je l'ai installé moi même via cd. Ce qui est étrange c'est qu'avec le nxe installer ça n'utilise pas la mémoire interne (il me reste toujours 214mo sur 214).
C'est normal, ça ne prendra rien sur votre mémoire interne... Une fois installé, c'est effacé. Modifié par Lechuck Norris