lior Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour, apres avoir flasher mon hitachi v47, la fenetre DOS me dis comme quoi le flash c'est bien passer je remonte la console ( sans avoir tester si sa marche) une foi la console tester je l'alume et la 2 led rouge en fait des que je l'allume sa me fai un bruit bizar commeci les ventilo tournez trés vite et s'arrete et la 2 Led Rouge je doit faire quoi ? je dois reflasher ou pas ? et esque sa vien du flash ? aidez moi svp merci bcp
furry Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) lut,regarde ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR Faudrai aussi nous dire ton code d'erreur (voir la partie "Code erreur secondaire" de mon lien) edit: apparament 2 led = surchauffe Modifié le 19 décembre 2008 par furry
lior Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 lut,regarde ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREURFaudrai aussi nous dire ton code d'erreur (voir la partie "Code erreur secondaire" de mon lien) edit: apparament 2 led = surchauffe salut le probleme c'est que j'ai aucun code erreur qui s'affiche j'ai le dashboard qui commence a s'afficher puis il s'arrete... et comment sa peut arriver une surchauffe?? merci d'avoir repondu si rapidement
sebker56 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 t'aurai pas devisser les vis noires par hasard? verifie l'état de la pate thermique.
lior Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 wai quand j'ai démonter je l'ai ai dévisser ... mai je l'ai ai revisser apres je dois faire quoi maintenant
acide0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut soit que les vis sont trop ou pas assez vissées.
lior Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut soit que les vis sont trop ou pas assez vissées. donc il faut que je revisse ou dévisse c'est bien sa ? l'erreur des 2 led rouge peut venir de ce problème de vis ?
sebker56 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 serre bien tes vis noires,si ta encore tes 2 leds rouges,faudra changer la pâte thêrmique.
Ex-Stream Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Slt, Commence par le plus simple , assures toi que le "tunnel" blanc en plasique près du ventillo est en place... Sinon c'est dû a un mauvais réglage des 8 vis noires... Déja fallait pas retirer ces vis ,donc ne va pas retirer les x-clamp/changer la pâte thermique pour rien... Ta pâte thermique était bonne avant le flash donc j'vois pas pourquoi elle ne le serait plus maintenant... Dans ton cas , c'est simple , c'est soit le tunnel , soit les RADs qui sont mal plaqués (vis trop ou pas assez serrées) ++ Modifié le 19 décembre 2008 par Ex-Stream
Ex-Stream Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Salut soit que les vis sont trop ou pas assez vissées. donc il faut que je revisse ou dévisse c'est bien sa ? l'erreur des 2 led rouge peut venir de ce problème de vis ? 2 leds rouge = surchauffe Ce qui peut causer une surchauffe: -Vis manquantes ou mal vissées/RADs mal plaqués -Pâte thermique innéficace/mal changé -Tunnel pas en place -Ventillo pas branché En gros , les composants sont mal refroidis ou l'air est mal évacué... Suffit de trouver dans TON cas qu'est-ce qui provoque la surchauffe... Le 3/4 du temps , c'est dû a un mauvais remontage de la console... ++ Modifié le 19 décembre 2008 par Ex-Stream
lior Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 Je vous remercie a tous de votre aide c'est trés gentille de votre part de m'aider je testerai tous sa en rentrant, je vous tiendrai au courant pour qu'un modérateur puisse fermer le topic encore une fois merci a tous de m'avoir aider... vraiment merci!!!
lior Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2008 Je vous remercie a tous de votre aide c'est trés gentille de votre part de m'aider je testerai tous sa en rentrant, je vous tiendrai au courant pour qu'un modérateur puisse fermer le topic encore une fois merci a tous de m'avoir aider... vraiment merci!!! Rebonjour à tous, Donc c'était bien un problème de vis noir que j'avais pas du tout serrer, apres resserage tous c'est trés bien passez merci à tous de votre aide, car on m'avai en plus de sa demander 80 € pour faire réparer ce probleme! merci bcp
sebker56 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 ha oui en effet,20€ le reserrage d'une vis,ça fait cher quand même.
Messages recommandés