Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, hier ma 360 m'a fait une petite surprise, voilà j'ai plusieur jeux installlés sur disque dur et lorsque je me connecte avec mon profil principal, celui via lequel je les ai installés, impossible de les charger, je reste bloqué sur un écran noir, impossible de retourner sur l'interface, la manette semble désactivée, toutes les autres fonctions marchent sans problème, par contre si je lance le même jeu via un autre profil, pas de problème le jeu se lance du disque dur sans soucis il suffit juste quand le jeu est lancé de me connecter avec mon profil principal et je peux jouer sans aucun problème.... Quelqu'un aurait - il eu le même soucis?

Alors je me pose la question, comment se fait - il qu'un profil non corrompu (je suppose, j'ai aucun message d'erreur) arrive à faire planter la console? et dans la mesure où ce profil fais systématiquement planter la console, (ecran noir, manette toujours connectée mais qui ne réagit pas, ça me rappelle les buffer overflow sur psp), y a -t-il une possibilité qu'il y ait une vulnérabilité de l'hyperviseur au niveau des profils?