oliveroidubocal Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, je possède une PSP Fat, en 5.00M33-4, avec Kernel 1.5 Pour ceux qui ne sauraient pas, cela veut simplement dire que, comme c'est une FAT, je peux lui demander de se comporter comme une bonne vieille 1.5 au niveau des dossiers et des homebrews... Cependant voilà, je me demande si aujourd'hui ça vaut encore le coup de garder ce kernel 1.5 sur ma PSP... sauf que, voilà, sur le sujet de "quel homebrew dans quel dossier", je suis pas très calé ( vu que j'ai toujours tourné en FAT avec k150 !) et je vois ça : game folder homebrew = dossier des homebrewsi tu es sur 1.50 kernel, tu mets tes homebrews dans GAME150 si tu es sur 3.XX kernel tu mets les homebrews dans GAME3XX Nan, c'est pas ça. Le dossier game150 sert à metrtre des homebrew qui veulent le k150 si ta console est réglée en k3.xx par défaut.Le dossier game3xx sert à mettre des homebrews qui veulent le k3.xx si ta console est réglée en k1.5 par défaut. et je comprends pas un truc : peut on utiliser des homebrews qui veulent le k150 avec un kernel en 5.XX et inversement...? Donc si quelqu'un a le secret, et veut bien le partager.....de manière très claire, je m'engage a faire un tuto en bon et due forme ! d'avance, merci...
Messages recommandés