maximili Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Salut à tous... J'ai des problêmes avec certain de mes backups. Quand je joue pandant un certain temps, la Wii me lance un message du style qu'il ne peut pas lire le DVD. Ma Wii est non pucé...j'ai installé le Twilight Hack avec backuplauncher 0.3 gamma. Je suis en NTSC Canada et j'ai le Firmware 3.3u. Ma question...Est ce que j'ai ce problême à cause du 3.3u et est ce que le downgrade y mettrait fin? Si non avez vous une hypotèse? Merci à tous et continuez votre bon travail. Modifié le 18 décembre 2008 par maximili
Shakin Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, Certainement des gravures pas terribles. @+
maximili Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouais peut etre mais peux tu développé un peu plus? J'ai gravé a 2X avec DVD dessu blanc sans nom avec Nero. Que me suggeres-tu?
pa2panic Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Grave sur verbatims et éventuellement avec DVD Decrypter... Modifié le 18 décembre 2008 par pa2panic
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut, Regarde ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203732 @+
maximili Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci beaucoup...je vais tenter de changer de DVD et de logiciel pour la gravure.
Messages recommandés