Second linker DSi : le DSTTi

Messages recommandés

Posté(e)

C'est officiel, le Acekard2i a trouvé un sérieux concurent, alors qu'il était le seul sur le marché des linkers compatibles avec le dernier bébé de Nintendo. Le DSTT obtient donc finalement la petite particule "i" supplémentaire qui devrait ravir les possesseurs de DSi, leur laissant libre choix entre deux poulains de deux écuries différentes...Nintendo appréciera probablement aussi, en ces périodes de dépôt de nouvelles plaintes contre ces ustensiles.

DSTTi.jpg

On retrouve exactement les mêmes fonctionnalités que les autres linkers slot1, la compatibilité DSi en plus.

Attention toutefois, le bootloader de ce nouveau linker ne pourra PAS être mis à jour, ce qui le rend extrêmement vulnérable à une possible mise à jour de la part de Nintendo !

homesite.gif  Source : gbarl.it

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8295

Posté(e)
Attention toutefois, le bootloader de ce nouveau linker ne pourra PAS être mis à jour, ce qui le rend extrêmement vulnérable à une possible mise à jour de la part de Nintendo !

Oui et si ce linker est aussi MERD**** que le premier alors passez votre chemin.

Posté(e)

Oui et si ce linker est aussi MERD**** que le premier alors passez votre chemin.

Le DSTT est maintenant aussi fiable que les autres quand on à un original!

Posté(e)

Finalement elle aura pas tenu bien longtemps la DSi, maintenant qu'on a eu le acekard et celui la je pense que ca va enchainer, par contre c'est claire que quand on voit comme Big N se bat contre les linkers c'est pas gagné.

Posté(e)
Perso j'ai acheté 5 DSTT et les 5 marche TRÈS MAL (kernel v 1.16) sa freez au démarrage ou alors la cartouche est même pas détecté ou à moiter.

C'est peux etre ta DS qui déconne!

Perso j'ai un DSTT et c'est un trés bon linker,jamais eu de soucis avec.

Posté(e) (modifié)

Etrangement le dstt a lair d etre un des linker le plus copier

il y en a pas mal qui sont passer entre mes main et je est eu pour linstant que 2 qui on eu des problemes et avec le nombre de copie qui traine impossible de savoir si c est un faut ou un vrai meme les certifié vrais on 4 pcb possible .

une chose etrange pas de signe du dstt i sur le site officiel ndstt.com

une autre chose la seul preuve de la sortie de ce linker est la fiche produit sur un site asiatique (DX)

Qui ne se prive pas de ventre copie et autre fake ( par ex on y trouve moulte version du R4)

Modifié par hugobill
Posté(e)

Ou comment forcer les gens à upgrader vers un nouveau linker de leur fabrication, en cas de Maj de la DSI...

Du grand art, digne des techniques commerciales monopolistiques de Microsoft avec windows. :angry:

Posté(e)

hugobill, la scène DS n'a rien à voir avec les autres, où les fakes réalisés par des lutins qui n'ont apparement rien d'autre à faire de leur journée...

à chaque avancée dans le hack DS, ça s'est toujours révélé vrai, aussi bien le tout premier loader sur slot2, les linkers slot2DS, les linkers slot1, puis les linkers slot1 DSi. Donc je ne vois pas pourquoi ils commenceraient à dire n'importe quoi.

tikilou, ne mets pas la charrue avant les boeufs, c'est déjà pas mal que l'on puisse déjà contourner les protections anti-linkers de la DSi. C'est sûr que si tu attends du linker clé en main dès le premier jet, tu risques d'attendre longtemps.

Posté(e)
hugobill, la scène DS n'a rien à voir avec les autres, où les fakes réalisés par des lutins qui n'ont apparement rien d'autre à faire de leur journée...

à chaque avancée dans le hack DS, ça s'est toujours révélé vrai, aussi bien le tout premier loader sur slot2, les linkers slot2DS, les linkers slot1, puis les linkers slot1 DSi. Donc je ne vois pas pourquoi ils commenceraient à dire n'importe quoi.

tikilou, ne mets pas la charrue avant les boeufs, c'est déjà pas mal que l'on puisse déjà contourner les protections anti-linkers de la DSi. C'est sûr que si tu attends du linker clé en main dès le premier jet, tu risques d'attendre longtemps.

quand je parle de "fake" je parle juste de carte qui porte le nom d une team ou d une marque mais qui en fait viens d une autre usine j aurais pus parler de "copie"

je ne parlais pas de fake dans le sens ou tu l entends je supose que cette carte marche tres bien sur une ndsI mais je pense quel ne sort pas de chez NDSTT c est tout.

Posté(e)

Bonjour a tous

Dsl de posté une question peut être idiote mais je suis un peu novice la dedans

Etant donné que la dsi utilise des jeux ds la carte r4 peut t-elle fonctionné comme sur la ds lite ?

Merci

Posté(e)
Etant donné que la dsi utilise des jeux ds la carte r4 peut t-elle fonctionné comme sur la ds lite ?

non....tu te doutes bien que s'ils sortent un linker spécial DSi, ce n'est pas pour décorer ;)

aucun linker n'est reconnu dans la DSi, sauf le acekard2i et le DSTTi, conçus spécialement à cet effet.

Posté(e)
ok et vous oriez pas un lien ou il sont a vendre

[mode Julien Lepers]

un indice pour nos téléspectacteurs : le watermark de l'image de la news

[/mode Julien Lepers]

D**l*xtr**e.com

• 2 semaines après...
Posté(e)
Perso j'ai acheté 5 DSTT et les 5 marche TRÈS MAL (kernel v 1.16) sa freez au démarrage ou alors la cartouche est même pas détecté ou à moiter.

C'est peux etre ta DS qui déconne!

Perso j'ai un DSTT et c'est un trés bon linker,jamais eu de soucis avec.

non ce n'est pas ta DS,

Posté(e)

Tu as des fakes de mauvaise qualité! Les 10 originaux que j'ai commandé, fonctionnent à la perfection!

Pour info, Formates ta µSd en fat au lieu de fat 32, tu verras un différence au niveau du défilement des jeux dans le menu qui sera plus fluide!

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Cette remarque est elle toujours d'actualité etant donné que de nouveaux kernel sont mis à disposition ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Cette remarque est elle toujours d'actualité etant donné que de nouveaux kernel sont mis à disposition ?

Si tu parles du firmware de la DSi, normalement, ça devrait aller puisque les DSTTi ont un code indentifiant personnel (info venant du site DSTT). L'avenir dira si c'est vrai...

Modifié par dégueux
Posté(e)

Bonjour,

Si tu parles du firmware de la DSi, normalement, ça devrait aller puisque les DSTTi

ont un code indentifiant personnel (info venant du site DSTT).

L'avenir dira si c'est vrai...

A mon avis, si cela va dans le même sens que les mises à jour qui n'arrivent plus...

DSTT va disparaitre et c'est tout!

Donc, dès que l'on verra que le soit-disant système du DSTTi était une filouterie,

Ciao touti, NDSTT.com aura disparu!

• 3 mois après...