Teq Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Salut! Je suis à la recherche de jeux multiconsoles qui se jouent avec des joueurs non humains (bots) en plus des joueurs humains. le seul que j'ai trouvé jusqu'à présent est unreal tournament. Voici les jeux que j'ai acheté et qui ne conviennent pas: crimson skies: les parties multiconsoles ne se joue qu'avec des joueurs humains. 2 avions dans des cartes gigantesques c'est limite. counter strike: nombre de bots au maximum égal au nombre d'humains. (je ne joue qu'avec 1 pote==>2joueurs humains) wolfenstein: uniquement joueurs humains pas de bots possible. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ??
invisigoth Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Slt, y a aussi XIII qui se joue avec des bots et humains en même temps.
Zoowy Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 ouép pi la ya pl1 pl1 de bots!!! c pa mal com multi ya changement de classe , desamorcage de bombe c cool
diablo24 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Moi je vote je dit XIII. Etant un habitué des FPS sur PC, je trouve ke C celui ki viens le mieux en main(avec halo;)) Donc XIII....
Messages recommandés