WAZABOSS Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 BONJOUR Je suis debutant et j ai acheté un kit ck3 pro le lecteur de ma box est un hitachi v79 Il fau donc utiliser le fameux SLAX 2 et booter dessus.Le problème c est que j ai une erreur ' KARNEL PANIC' qui me bloque le demarrage. Pouvez-vous m'aider a comprendre merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité lolseg Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Débranches tout, sauf ton 79, éjectes le à plusieurs reprises. Sinon passes par l'outil ModeB.
WAZABOSS Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Débranches tout, sauf ton 79, éjectes le à plusieurs reprises.Sinon passes par l'outil ModeB. la methode d ejection ne fonctionne pas et l'outil modeB ne veut pas demarrer sous windows. j ai la guigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SNIF
sebker56 Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 ça veut dire quoi "l'outil mode B ne veut pas demarrer sous windows"?
WAZABOSS Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 ça veut dire quoi "l'outil mode B ne veut pas demarrer sous windows"? oui le logiciel mode B ne fonctionne pas sous windows
WAZABOSS Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu t'y prends comment? J ai decompréssé le logiciel MODE B Puis j'ai essayé de demarrer un executable et il me marque une erreur. Parcontre dans la gestion des composant windows, il me detecte bien en periferique XBOX360 qui n est pas un lecteur DVD voila Je pense qu'il y a quelque chose que je fait mal .
loic83 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 essaye de desactivé le sata de ta carte mere moi perso ca me bloque le slax aussi et debranche tout se que tu peux ... a par ca slax marche tres bien et faut bien sur ejecté quand tu as le spinning drive ...
WAZABOSS Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 essaye de desactivé le sata de ta carte mere moi perso ca me bloque le slax aussiet debranche tout se que tu peux ... a par ca slax marche tres bien et faut bien sur ejecté quand tu as le spinning drive ... j ai fait des tests de nouveau avec tes infos. quand je boot sur le cd j'ai root/vmlinuz avec des petits points.......... puis root/Initrd.gz des peits points .............puis une liste d'infos qui défiles puis erreur KARNEL PANIC je n'est pas le fameux spinning drive?
loic83 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 bisard ...... ca te dit quoi avant de bloquer ??
WAZABOSS Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2008 bisard ......ca te dit quoi avant de bloquer ?? Ca me marque "kernel panic" avec un message d'erreur sur les port IO. J ai testé avec trois versions différentes de slax et rien y fait. ca va de l'écran noir au message d'erreur pres cité.
xam1311 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Invité lolseg Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 J ai decompréssé le logiciel MODE BPuis j'ai essayé de demarrer un executable et il me marque une erreur. Parcontre dans la gestion des composant windows, il me detecte bien en periferique XBOX360 qui n est pas un lecteur DVD voila Je pense qu'il y a quelque chose que je fait mal . Regardes le fichier txt dans ton archive.
Messages recommandés