Demade Information Pour Crack Psp Slim 2004 Version 4.05

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis plus que débutant avec la psp et j'aimerais la cracker.Certains de mes amis amis disent que c'est impossible alors qu'un gars me propose pour 30 euros de me le faire meme pour une 2004 slim (pack nfs underground).Qu'en pensez vous? Merci d'avance.

Posté(e)

Salut, la PSP nfs underground est une ancienne version (façon de parler !)...elle doit être "craquable" .... de toute façon, le mec qui te propose de le faire te prendra pas tes thunes s'il n'y arrive pas je suppose....

Posté(e)

Salut , non avec un flashage pas de soucis , par contre le faite de faire payer ça c'est vraiment pas réglo de sa part , l'opération prends pas plus de 2 minute , aucun risque de brick (sauf si la PSP a plus de jus en cours de flashage) , et surtout il n'a pas a le faire payer , il n'a rien codé le mec qui demande 30€ pour la manipulation , ça me fout en l'air que les gens fassent de la tune sur ça.

...

Enfin bon chacun fait ce qu'il veut , moi c'est gratos ....

A+

Posté(e)

Comme le dit Arioch 76, c'est un acte qui peut être gratuit..

de plus, je suis sur qu'en quelques jours, tu peux le faire toi-même, assez simplement, et que tu en retireras une certaine fierté !

Après, la connaissance, et le service se payent...s'il t'installe les emulateurs, et t'explique comment ça marche, c'est autre chose...

Perso, je prends 50€....juste histoire de décourager ! :P

Et je préviens, en 2009, j'augmente mes tarifs ( hausse du dollar oblige !)

Posté(e)

ralala...suis sur que tu vas trouver des gueux avec pandora sur Montpellier !!!

vas sur le topic qui parle de ça, en section hardware je crois ...

• 7 mois après...
Posté(e)